A voir

Le manga Hot Gimmick Tome 5 sur SearchBooks

  • Auteur de l'ouvrage: Miki AIHARA
  • Edition de l'ouvrage: Panini
  • Type d'annonce: A voir
  • Langue de l'ouvrage: Français
  • Ville: Paris
  • Pays: France
  • Code postal: 75012
  • Publié le : 27 mars 2017 11 h 55 min
  • JE LE PRENDS
hot_gimmick_05

Description

Hot Gimmick Tome 5, disponible pour l’échange, la vente, l’emprunt !

Hatsumi Narita, élève de première au lycée, vit dans la résidence réservée aux employés d’une même société. La hiérarchie y est telle que depuis toute petite, Hatsumi doit supporter sans broncher les brimades de Ryôki, le fils de madame Tachibana, la terrible et arrogante épouse du PDG. Mais un jour, Ryôki découvre un terrible secret avec lequel il est bien décidé à faire chanter Hatsumi…

Avis source web:

Toujours un bon niveau pour Hot Gimmick, qui n’en finit pas de surprendre ses lecteurs au moment où les choses semblent se régler d’elles-mêmes !

Rebondissements, surprises, révélations : tels sont les maîtres mots de ce manga ! nous voilà ballotés tout comme l’héroïne principale au milieu d’une intrigue où les événements se succèdent à une rapidité déconcertante. Excellente idée que cette focalisation interne quasi permanente qui nous permet de découvrir en même temps que le personnage principal les derniers coups de théâtre. Et le lecteur en viendrait presque à les subir lui-aussi de la même manière que cette pauvre Hatsumi.

Le dessin n’est pas en reste : schématique parfois, vif et contemporain, il est d’une richesse en matière d’expressions faciales interréssante !

Bref, pour ceux qui hésiteraient encore, Hot Gimmick ne faiblit toujours pas sur la longueur. Et c’est toujours avec une grande frustration que l’on referme les pages de ce manga si la suite n’est pas à portée de main immédiate !

Autre avis source web: Hot Gimmick Tome 5, disponible pour l’échange, la vente, l’emprunt !

Alors que le réveillon de la nouvelle année se termine, tout s’agite autour d’Hatsumi et elle a beaucoup de mal à suivre le cours des évènements.

Ce manga est assez original puisqu’il met en scène plusieurs personnages plus ou moins liés, tous tournant autour d’Hatsumi. Chacun de ces personnages a son rôle à jouer, sa petite pierre à apporter à l’histoire de ce manga. De plus, ils ont tous le lien de cette résidence dans laquelle ils vivent et le fait qu’ils se connaissent depuis qu’ils sont tous petits crée une ambiance assez particulière et sympa. L’intrigue autour de Shinogu et celle autour d’Azusa viennent apporter une dimension supplémentaire vraiment intéressante et une intrigue dont on veut connaître la suite et un jour le dénouement.

Le dessin est très sympa avec une mise en page assez chargée mais qui colle bien au récit. Elle est complexe à l’image du scénario. Par contre, la couverture de ce tome n’est vraiment pas réussie et c’est dommage. Elle n’est vraiment pas attrayante et la couleur bleue choisie est très flashie (comme le fond orange d’ailleurs).

Un tome sympa annonciateur de bouleversements.

Hot Gimmick Tome 5, disponible pour l’échange, la vente, l’emprunt !

Commentaires Facebook

 

572 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 43558ced875ef29b

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS