Sangs maudits, Investigations et Clash

Articles 29 mars 2018

Les sagas du mois d’avril

Searchbooks a sélectionné les prochaines sagas prévues pour le mois d’avril.
Découvrons-les sans plus attendre.

Sangs maudits, Tome 1 : Alliance forcée

Résumé
Dans un monde édifié sur les ruines d’une civilisation ancienne au savoir prodigieux, détruite par la guerre, et dont les vestiges sont des trésors pour lesquels certains sont prêts à tout, même à tuer, Shanell, courtisane de Nicée, une cité sous protectorat de l’Empire, s’efforce depuis toujours de mener une vie discrète pour protéger son secret. S’il était dévoilé, ce dernier lui vaudrait une fin horrible. Pourtant, l’assassinat de l’un de ses clients, après la découverte d’un complot, fera totalement basculer son existence. Pour survivre et tenter de contrecarrer cette conspiration, la jeune femme se lancera dans un périlleux voyage au coeur des territoires sauvages en compagnie d’un protecteur improbable, qui pourrait bien se révéler le plus grand danger de tous.

Mon avis :

J’aime les romans remplis d’action et de rebondissement, je pense que cette saga est faite pour moi^^. Je l’attends avec impatience. La sortie est prévue pour le 4 avril.

Investigations, Tome 1 : L’homme de l’ombre

Résumé

Voilà maintenant 10 ans qu’Emery est à la recherche de sa cousine qui a disparu sans aucunes traces ou de signe de vie. Elle est prête à tout pour la retrouver. Elle est alors sur une piste qui l’emmène vers un homme mystérieux qui agit principalement dans l’ombre pour des hommes hauts places. Apporter son aide à Emery pourrait lui couter sa discrétion habituelle, serait prêt à s’exposer au monde pour les beaux yeux d’Emery ?

Mon avis :

Homme ténébreux et mystérieux…ça me charme pour le moment. Je me laisserais tenter pour cette nouvelle aventure. Sortie prévue pour le 4 avril.

Clash, tome 1 : Passion brûlante

Résumé
Seul le feu peut faire fondre la glace
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Mon avis :

En voyant le titre je me suis dit, ah un « 50 nuances de GREY » de plus. Haha. J’ai quand même jeté un œil à l’histoire. J’aime le côté père mélanger à un côté passion charnelle face à une femme indépendante et caractérielle. Sortie des tomes prévue pour le 4 avril. Allez, je vais me lancer pour cette lecture^^

Et vous ?

J’espère que cette sélection vous plaira.

Donnez-moi votre avis.

Bonne lecture les loulous !!

Retrouvez ensemble des livres pour échange, emprunt ou vente contre d’autres ouvrages que vous ne souhaitez plus garder.
Searchbooks.fr

Source : booknode
Photo crédit : searchbooks

Commentaires Facebook

Pas de mots clés

629 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS