Les romans et BD à ne pas manquer ce mois-ci

Articles 21 novembre 2017

Hello les amis !!!  Nous voilà déjà au mois de novembre ! Oui je n’en reviens pas mois aussi…

Noël approche mais on est quand même très gâté pour ce mois de novembre !
J’ai fait le tour des nouveautés et voici les plus attendus !

Calendar Girl – : Novembre

Résumé :

Mia a un nouveau boulot à Century Production. Mia se voit envoyer à New York pour interviewer des stars qui se trouve être un jeu d’enfant pour elle grâce au réseau d’amis qu’elle s’est fait ses derniers mois. Elle prend contact avec un ami qui joue au base-ball et Santiago le chanteur de hip-hop. Elle fête en famille Thanksgiving même son père lui manque énormément.

Fifty Shades – Tome 5: Darker

Résumé :

La très charmante Anastasia a su conquérir le cœur du beau ténébreux Christian Grey. Il ne peut continuer sa vie sans elle, il décide de la reconquérir et de passer sur ses profonds désirs et de se contenter des conditions d’Ana. Ils ont une relation très passionnelle mais le passé de Chistian qui est assez sombre fait surface et il faudra y faire face. A contrario, Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, semble être éprit d’Ana et souhaite qu’elle s’adonne à lui. Christian voit la menace arrivé et décide de faire le nécessaire pour garder l’élu de son cœur.
Tourments et obsessions au sein de cette série mélangée de passion.


Astérix – Tome 37 : Astérix et la Transitalique

Résumé :

Les personnages créés par les deux génies du 9e art Albert Uderzo et René Goscinny sont de retour ! Après Astérix chez les Pictes et Le Papyrus de César, Astérix et Obélix reviennent dans Astérix et la Transitalique, le nouvel album signé par les talentueux Jean-Yves Ferri et Didier Conrad. N’en déplaise à Obélix, les Italiques, les habitants de l’Italie, ne sont pas tous des Romains, au contraire ! Les Italiques tiennent à préserver leur autonomie et voient d’un mauvais oeil les velléités de domination de Jules César et ses légions. Dans Astérix et la Transitalique, nos héros favoris s’engagent dans une aventure palpitante à la découverte de cette surprenante Italie antique !
Source : livre fnac


La sorcière

Résumé :

Roman remplis d’intrigue. L’histoire commence avec Nea, une fillette de 4 ans qui a disparu de la ferme familiale. Elle est retrouvée morte dans la forêt. On l’a retrouvé au même endroit où une certaine Stella, une fille qui habitait la ferme est morte. Une enquête sera donc menée par le commissaire Tanumshede. Patrick mène l’enquête tandis qu’Erica prépare un livre sur l’affaire Stella.

L’appel du néant

Résumé :

Ludivine Vancker et ses collègues de la section de recherches de Paris enquêtent sur un tueur insaisissable dont les traces ne permettent pas son identification. Lorsque les services secrets français décident de participer à la résolution de l’affaire, les mots tueur en série et terrorisme sont associés.
Source : Booknode


Retiens-moi, Tome 3

Résumé :

Inconnu, incontrôlable, irrésistible.
Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.
Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.
Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.
Le pari est risqué, l’enjeu énorme et la récompense inestimable.
Retiens-moi, de Lise Robin, volume 3 sur 6

Marlysa, Tome 16 : L’emprise

Résumé :
Après bien des péripéties, Marlysa et ses amis retrouvent un peu de paix et s’attèlent à la reconstruction du village de Tolden. Le grand sage sait que ses jours sont comptés et qu’il faudra donc lui trouver un successeur… Il s’inquiète d’un certain Styneil qui intrigue depuis quelques mois pour influencer le futur choix des villageois. Ses intentions ne semblent pas si pacifiques…

Source : Booknode

Batman : The dark prince charming, tome 1

Résumé :

Quel lien secret Batman et le Joker partagent-ils avec une jeune fille mystérieuse ?
Kidnappée par le Joker, le Chevalier noir doit plonger dans les profondeurs de Gotham City et s’engager dans une course contre la montre pour la retrouver.
Les enjeux sont importants, et pour Batman, c’est personnel !

Source : Booknode

Les Simpson – Super colossal, Tome 2

Résumé :

Des histoires inédites où Homer, Bart et le reste de la famille se chamaillent et enchaînent les bêtises.

Source : Booknode

Alors par lequel allez-vous commencer ? ^^

Bonne lecture à tous !

Commentaires Facebook

Pas de mots clés

739 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS