Emprunt

Le roman Sans un adieu disponible sur Searchbooks

  • Auteur de l'ouvrage: Harlan Coben
  • Edition de l'ouvrage: Belfond Noir
  • Type d'annonce: Emprunt
  • Langue de l'ouvrage: Français
  • Ville: Paris
  • Pays: France
  • Code postal: 75001
  • Publié le : 13 mars 2017 11 h 19 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
  • JE LE PREND
SANS UN ADIEU

Description

Le roman Sans un adieu disponible sur Searchbooks

Livre occasion sur Searchbooks pour échange, la vente ou emprunt : searchbooks.fr

Suspense magistral, intrigue machiavélique à souhait, tension psychologique à son comble. Des côtes australiennes aux parcs de Boston et aux banlieues new-yorkaises, le premier coup d’éclat de celui qui allait révolutionner le monde du thriller.

Laura Ayars et David Baskin, l’ancien top model devenue femme d’affaires et la superstar de l’équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux !
Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe.
David part nager et disparaît.
Sans un adieu…

Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans l’enquête et découvre bientôt des secrets vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir…

Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres… Quand le passé menace de ressurgir, un tueur tapi dans l’ombre est prêt à tout pour empêcher la vérité d’éclater.

Le roman Sans un adieu disponible sur Searchbooks

Avis sur Le roman Sans un adieu disponible sur Searchbooks

Dans son prologue, Harlan Coben annonce que si on a jamais lu ses livres, il vaut mieux reposer ce livre immédiatement car il s’agit de son premier et au fil des années, il a embelli ses histoires et désormais, il trouve ce livre moins bon. Comme nous tous non? Regardez vos premières critiques et comparez les à vos dernières et vous comprendrez ce qu’il veut dire. Enfin, j’ai déjà lu Harlan Coben alors à quoi bon reposez ce livre?

“Sans un adieu” est encore un très bon livre. Inutile d’aller jusqu’au premier chapitre pour savoir que l’on est déjà prit dans l’histoire, dans l’écriture. C’est vraiment simple à lire (je lisais Stendhal à côté alors la différence est de taille) mais bien que c’est simple, c’est très prenant et surtout fluide.

Mais, tout est important, l’auteur n’a rien mit de trop ni d’inutile. 544 pages pour découvrir la vérité. Les personnages sont attachants surtout Laura. Elle perd son mari et apprend des choses incroyables sur sa famille. Faut-il toujours qu’il est des secrets dans chaque famille?

Derrière chaque personnage, on peut douter.. et pour ce qui est de l’histoire elle même, David est annoncé mort noyé mais ensuite des détails viennent confirmer qu’il été encore vivant à l’heure présumé de sa mort. S’il t’il réellement noyé? A t’il été assassiné? Et pourquoi des passages du livre nous montre qu’il est bel et bien vivant?
Histoire fascinante et passionnante.

Cependant, la fin m’a laissée bouche bée. J’étais persuadée d’avoir réponse à tout et finalement, je me suis bien trompée. Mais, les ingrédients d’un bon thriller y sont réunis : du suspense, une bonne intrigue et beaucoup de surprises. Que pourrais-je vous dire d’autres? Lisez-le!

Le roman Sans un adieu disponible sur Searchbooks

Source ; web

Le roman Sans un adieu disponible sur Searchbooks

Commentaires Facebook

  

1343 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 76758c5c63c01bdf

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS