Les sagas à découvrir

Articles 4 décembre 2017

Hello les bibliophiles !

Je vous propose de découvrir les nouvelles sagas sorties depuis peu.

C’est partie,  commençons :

Les Prêtresses, Tome 1 : Le Réveil

Résumé :
Tout se passe à Londres ; Sophia, une étudiante en médecine. Elle va découvrir par sa mère adoptive, qu’elle n’est pas une fille comme les autres et que son passé cache une lourde menace qu’elle se verra résoudre avant qu’il soit tard.
Pour résoudre ses mystères, elle aura l’appui de ses proches, d’Édith et de sa colocataire Emma pour découvrir la vérité.
Que de lourdes épreuves, comment va –t-elle- s’en sortir ? Peter, son chargé de TD pour lequel a des sentiments pourra-t-il la soutenir ?


Les Rokesby, Tome 1 : A cause de Mlle Bridgerton

Résumé :
Sybilla Bridgerton, une fille pas comme les autres, loin d’avoir le côté féminin limite garçon manqué. Elle a grandi dans le domaine voisin. Et se verra un jour épousé un des fils de la famille Rokesby. On a nous hâte de savoir lequel. Georges, le fils ainé est loin d’être enchanté par cette idée, mais les deux tourtereaux se verront dans une situation qui va les rapprochés…


Les Écorchés, Tome 1 : Ruine

Résumé :
N’est est facile dans ce bas monde.
Tout se passe à New York, la mafia russe possède un Donjon et Kisa est la fille du chef du clan. Un ring clandestin et la fiancée d’Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté et de vivre sa vie. A tout hasard, elle fait la rencontre d’un sans-abri couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Peu de temps après elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu’il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu’elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.


Père Fouettard Corporation, Tome 1

Résumé
Au Japon, c’est la crise. Pas facile d’avoir un boulot quand on n’a pas de diplôme. Miharu Hino, 22 ans et abonné aux CDD pourris, en sait quelque chose.
Et le Père Fouettard, vous connaissez ? Celui qui se balade à Noël avec un fouet et un grand sac pour y plonger les vauriens. Miharu s’apprête à faire sa connaissance.
Bien loin d’être un affreux moutard, notre héros se retrouve malgré lui au fond du sac du père Fouettard, en route pour le pôle Nord ! Il y découvre le véritable visage de Noël, plus proche d’une multinationale peu scrupuleuse que d’un atelier coquet. La petite entreprise du Père Fouettard ne connaît pas la crise.
Source : booknode


Le sang de la guerrière

Résumé :
De son passé, Shandra ne se rappelle que les nombreuses années à l’Académie, entre sa formation de maître et sa dévotion à la déesse Ashara. Bientôt, elle affrontera l’épreuve qui lui permettra d’intégrer les rangs des « ombres du palais », comme on nomme les guerriers au service des souverains. Cette épreuve, c’est son nouveau maître d’armes, l’énigmatique et troublant Kalhen, qui l’y prépare.
Alors que leur attirance réciproque se transforme en désir, Shandra est loin de s’imaginer le double jeu auquel il se livre, et encore moins que leurs destins sont intimement liés…
Entre les tensions qui règnent parmi ses compagnons d’armes, la soif d’un sabre buveur d’âmes et les exigences d’un ancien dragon, Shandra parviendra-t-elle à trouver sa voie ?

Voilà, c’est ceux là que j’ai détecté, n’hésiter pas en me signaler d’autres sagas dont j’en ai pas eu connaissances, c’est pas de refus^^ au contraire!

Pour ceux ou celles qui recherchent les anciennes sagas, Calendars Girls, 50 nuances de Grey, Gossip Girl… consultez la bibliothèque : ici

Alors qui va craquer pour ces nouvelles sagas?
Source : booknode
Crédit photo : searchbooks.fr; booknode

Commentaires Facebook

Pas de mots clés

811 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS