Comic con Paris 2018

Articles 13 novembre 2018

C’est parti pour une 4ème année des Comic con Paris 2018 ! Vous y étiez ?

Le record n’arrête pas de monter pour le Comic Con #Paris qui s’est déroulé du 26 au 28 octobre 2018 à la Grande Halle de La Villette. C’est déjà une référence en Europe en quatre ans d’existence. Ce festival réunie les fans de comics, séries et de science-fiction venant de part de d’autre d’Europe.
Ce festival n’est bien sûr pas encore comparable à celui des État Unis mais nous en sommes déjà bien heureux et nous espérons que cela ne fera que grandir.
Durant ce week-end de culture de science-fiction, nous avons eu l’occasion de rencontrer des stars des séries ou de film et AUSSI de fêter l’anniversaire des 20 ans de la célèbre série #Charmed avec la présence de Shannen Doherty (Beverly Hills, charmed)

Il y avait également d’autres actrices/ acteurs des séries ou de films comme Ricky Wittle et Orlando Jones (American Gods), Dean Cain (Les aventures de Lois & Clark) Stefan Kapicic (Deadpool, Better Call Saul), Jenna Coleman (Doctor Who, Victoria), Amanda Lawrence (Commander Larma D’Acy dans Star Wars : Episode VIII The Last Jedi), Miltos Yerolemou (Game of Thrones), Summer Glau (Firefly, Arrow…), le comédien français Baptiste Lecaplain, le comédien et doubleur William Coryn (South Park, Stargate SG-1) ou encore Josh Herdman, Predrag Pedja Bjelac et Adrian Rowlins (Gregory Goyle, Igor Karkaroff et James Potter dans la saga de J.K. Rowling). Les fans ont pu également rencontrer Larry Franco, célèbre producteur de film (Batman Begins, Batman Le Défi, Jumanji, Mars Attacks!, etc.).

Côté dessinateurs nous avons eu Lee Garbett (différentes séries Batman, Deadpool / Spider-Man, Identity Wars, Ghost Rider…), mais également Andy Kubert (Adam Strange, le cross-over « Batman vs. Predator», X-Men, «Age of Apocalypse», «1602», «Wolverine : Origin»), Frank Miller (Sin City, The Spirit, Xerxes : la chute de la maison de Darius et l’ascension d’Alexandre, 300) ou encore Neal Adams (à qui l’on doit les personnage de Man-Bat et Raz Al’Ghul chez DC).

Pour les avants les avant-premières, la programme a été :
• The Chilling Adventures of Sabrina -Netflix, 1er épisode de la saison1
• Mars – National Geographic, 1er épisode de la saison 2
• Final Space – Turner, 1er épisode de la saison 1
• iZombie – Warner TV, 1er épisode de la saison 4 (exclusivité)
• Castlerock – Warner TV, 1er épisode de la saison 1
• La Mort de Superman – Warner, projection du film d’animation

Cette édition n’était pas si mal avec les invités qu’on a eu. Mais j’avoue que les choix des avants premières n’étaient pas terribles.
Et vous ? Comment avez-vous trouvé cette édition ?

Je finis cette article en adressant nos hommages au grand Stan Lee qui nous a quitté hier. Il nous a fait rêver jusque-là fin. Merci pour tout et repose en paix. #RIP #STANLEE

A bientôt

Kushina

Commentaires Facebook

Pas de mots clés

146 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Actualités récentes

Mars 2019

No Events were found.

SearchBooks

CODE ANALYTICS