Violet Evergarden sur Netflix 

Articles 30 janvier 2018

#Violet #Evergarden sur #Netflix :

Résumé :
Après cinq années de guerre, la paix est enfin revenue et la vie reprend doucement son cours. Chacun reprend le cours de sa vie mais, pour Violet, les choses sont plus difficiles. En effet, la jeune femme ne connaît que les champs de bataille et a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie. 

Adoptée par la famille Evergarden, Violet est employée par Claudia Hodgins au sein de son entreprise postale. Son rôle : écrire des lettres pour ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. L’ennui, c’est qu’elle peine à comprendre leurs émotions.

Mon avis :
Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Rin et comme de nombreux et nombreuses Otaku, j’ai commencé Violet Evergarden qui est diffusé depuis peu sur Netflix. Il y a pour le moment que 3 épisode sur 13.
Alors tout d’abord, les dessins sont très plaisants. Cela me fait même pense manga « Oh My Goddess ».
En outre, j’aime bien les animés qui montre l’évolution de la personnalité du personnage qui parait vraiment à part par rapport à la société. Non pas que je voudrais que Violet devienne comme les autres mais au moins ressentir des émotions comme la peur, la joie ou de la tristesse. Et j’ai hâte de voir ça ! Et vous que pensez-vous de ce manga pour le moment ?

Commentaires Facebook

Pas de mots clés

955 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS