Sélection 1 sur 3 de SearchBooks des sorties romans du mois de novembre

Articles 20 novembre 2018

Sélection 1 sur 3 de SearchBooks des sorties romans du mois de novembre

Bonjour à tous, voici une sélection des romans qui vont nous captiver ce mois de novembre :

Commençons avec :

La Confrérie de la dague noire, Tome 16 : L’amant maudit

Résumé

Une guerre fait rage à l’insu des humains.
Ahssaut n’a jamais eu l’intention de tomber amoureux, et encore moins d’une humaine. Leur histoire est impossible, non seulement car Sola ne connaît pas sa véritable nature, mais surtout parce qu’elle a coupé les ponts avec son passé et son ancienne carrière de cambrioleuse. Réfugiée dans l’anonymat, elle se contente de rêver de l’homme qu’elle ne peut avoir. Pourtant, lorsqu’il frôle la mort, ses cousins retrouvent la trace de Sola et la supplient de lui donner une raison de vivre. Au risque que ses ennemis la retrouvent, Sola accepte, mais se retrouve rapidement propulsée au sein d’un monde étrange et terrifiant. Choisira-t-elle de fuir à nouveau… ou de s’abandonner à celui qui l’aime plus que tout ?

De si belles fiançailles de Mary Higgins Clark

Résumé

Depuis ses fiançailles, Laurie Moran, l’enquêtrice star de l’émission Suspicion, nage en plein conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l’été prochain ! C’est sans compter sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets…
Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans : le meurtre jamais élucidé de leur fils, assassiné devant sa résidence de Greenwich Village. Principale suspecte : la femme du défunt, que ses beaux-parents accusent du crime, mais qui bien sûr s’en défend.
Pourtant, alors que l’émission serait l’occasion de se laver des soupçons qui pèsent sur elle, celle-ci refuse de témoigner. Pourquoi ? Qui pouvait en vouloir à cette star de la neurologie, père et mari idéal ? Cette famille modèle avait-elle des secrets à cacher ?

Pour les grands fans :
Les Animaux Fantastiques – Le Making of Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald : Lumière, caméra… magie !

Résumé

Retour dans le monde des sorciers ! Ce livre vous invite à découvrir comment le réalisateur David Yates et le producteur David Heyman ont porté à l’écran ce nouvel et brillant épisode des Animaux fantastiques, la série de J. K. Rowling. Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald signe le retour du magizoologiste Norbert Dragonneau et de ses amis Tina, Queenie et Jacob. Dans les années 1920, de New York à Paris en passant par Londres, nos amis vont découvrir un monde des sorciers ébranlé par l’ascension de Gellert Grindelwald.

Pour le plus grand plaisir des fans ! Lumière, caméra… magie ! donne accès aux coulisses de la réalisation du film et permet de découvrir de nouveaux lieux magiques – jusqu’à présent inexplorés. Le récit déroule la captivante histoire de la création du film, du script à l’écran. On y découvre également les portraits des principaux personnages, ainsi que des témoignages originaux d’Eddie Redmayne, Johnny Depp, Jude Law et bien d’autres. Des chapitres consacrés aux costumes, aux décors, au maquillage, aux effets spéciaux et aux accessoires sont brillamment éclairés par les interviews de David Heyman, David Yates, Stuart Craig ou encore Colleen Atwood.. Richement illustré de photos racontant chaque étape en images, ce livre, sous licence officielle de Warner Bros. Consumer Product, est une parfaite introduction aux Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald.

Le Manuscrit inachevé – Edition collector de Franck Thilliez

Résumé :
Aux alentours de Grenoble, une voiture finit sa trajectoire dans un ravin après une course-poursuite avec la douane. Dans le coffre, le corps d’une femme. A la station-service où a été vu le conducteur pour la dernière fois, la vidéosurveillance est claire : l’homme n’est pas le propriétaire du véhicule.
Léane Morgan et Enaël Miraure sont une seule et même personne. L’institutrice reconvertie en reine du thriller a toujours tenu sa vie privée secrète. Sa vie ? Un mariage dont il ne reste rien sauf un lieu, L’Inspirante, villa posée au bord des dunes de la Côte d’Opale, et le traumatisme de l’enlèvement de sa fille Sarah. L’agression soudaine de son mari va faire resurgir le pire des quatre années écoulées.
Dans le vent, le sable et le brouillard, une question parmi d’autres se pose : vers qui, vers quoi se tourner, quand l’unique vérité est que tout vous devient étranger ?

Et bien sûr …Feu et Sang, Partie 1 de George R. R. Martin

Résumé

Fire And Blood est le nom de l’ouvrage censé couvrir toute l’histoire des Targaryen depuis la Conquête de Westeros jusqu’à la rébellion de Robert Baratheon. En effet, Fire and Blood (la devise de la maison Targaryen) serait a priori découpé en deux tomes, du fait de la quantité astronomique de textes déjà rédigés.
Le premier tome couvrirait la période allant d’Aegon Ier jusqu’à Aegon III, c’est-à-dire juste après la guerre civile connue sous le nom de la « Danse des Dragons ».
Le second tome irait du règne d’Aegon III à la chute d’Aerys le Fol (et donc de la dynastie Targaryen). Cette partie de l’histoire n’est pas vraiment écrite, il faudra sans doute attendre quelques années supplémentaires avant de la voir paraître.

50 tubes de Johnny Hallyday racontés par Fabien Lecoeuvre

Et enfin
International Guy, Tome 6 : Montréal

Résumé

Un homme au service des femmes.
Retrouvez la suite des aventures d’International Guy.
Retrouvons nos trois héros à Montréal. L’équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. En effet, elle sait qu’il y a une taupe chez elle, mais jusqu’à présent, elle n’a pas été en mesure de l’identifier.
Parker, après avoir découvert que l’amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin. En même temps, il a besoin de toute l’équipe d’International Guy pour l’aider à trouver le coupable des fuites.
Et s’il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c’est ce qu’il pense…

Que pensez-vous de cette sélection ?

Et voilà bonne lecture

À bientôt

Kushina

Commentaires Facebook

Pas de mots clés

246 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS