Emprunt

Le roman “Poutine de A à Z” disponible sur Searchbooks

  • Auteur de l'ouvrage: Vladimir Fédorovski
  • Edition de l'ouvrage: Stock
  • Type d'annonce: Emprunt
  • Langue de l'ouvrage: français
  • Ville: limoges
  • Pays: France
  • Code postal: 87110
  • Publié le : 28 juin 2017 16 h 39 min
  • JE LE PRENDS
index

Description

Le roman “Poutine de A à Z” disponible sur Searchbooks

La tension internationale, la crise ukrainienne, le retour à une nouvelle guerre froide, la crise syrienne et, dernièrement, l’élection de Donald Trump, ont porté la personnalité de Poutine au pinacle. Depuis son arrivée au pouvoir suprême, en 2000, son aura n’a cessé de croître.

Par-delà les appréciations, ce livre propose de déchiffrer ce phénomène par le biais de multiples clefs et analyses. La psychologie de Poutine, sa carrière de leader politique, mais aussi la géographie et l’histoire de son pays
Poutine devient ainsi un rel et de la Russie, avec sa force et ses faiblesses.

Mais aussi, ses fantasmes et ses hantises. Un livre de révélations sur un personnage hors normes. En effet, sur son entourage, son système, sa vie personnelle et ses méthodes. De plus, bousculant les idées reçues et l’esprit politiquement correct, Poutine de A à Z dessine le portait inattendu de l’homme fort en Russie.

biographie :

Vladimir Fédorovski est un écrivain et ancien diplomate russe. Traduits dans le monde entier, ses livres sont des best-sellers internationaux. Parmi eux : Poutine, l’itinéraire secret, enquête sur son ascension (1952-2000), paru en 2014.

Avis sur Le roman “Poutine de A à Z” disponible sur Searchbooks :

Alors, déçu par cet ouvrage que j’ai eu beaucoup de mal à finir. J’ai déjà lu du Vladimir Fédorovski. C’est un auteur qui connait très bien son sujet.  Donc,  je ne remet pas en cause l’auteur et son travail. Mais plutôt son choix d’écriture. En effet, la formule d’un faux abécédaire ne paye pas ici.

Mais, l’auteur expose des sujets sans fils conducteur, si ce n’est l’ordre alphabétique. Ainsi, ça devient vite fatiguant. Et pour moi le principal défaut c’est qu’on nous vend un livre sur Poutine qui ne parle pas assez de Poutine. Surtout au début de l’ouvrage où justement c’est le moment d’accrocher le lecteur. Il vaut mieux 100fois lire “Poutine : l’itinéraire secret” du même auteur que cet ouvrage, ce sera beaucoup plus pertinent et surtout plus intéressant.

Le roman “Poutine de A à Z” disponible sur Searchbooks

Source : babelio

Le roman “Poutine de A à Z” disponible sur Searchbooks

Commentaires Facebook

411 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 458594e6cf048740

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS