Emprunt

One Piece 83- Edition originale 20 ans

  • Auteur de l'ouvrage: Eiichiro Oda
  • Edition de l'ouvrage: Glénat
  • Type d'annonce: Emprunt
  • Langue de l'ouvrage: Francaise
  • Ville: Paris
  • Pays: France
  • Code postal: 75015
  • Publié le : 2 juillet 2017 12 h 08 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
  • JE LE PREND
Capture d’écran 2017-07-02 à 12.03.50

Description

One Piece 83 disponible pour l’échange, la vente, l’emprunt !

Nous sommes à l’ère des pirates ! Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le «One Piece», un fabuleux et mystérieux trésor. Mais, par mégarde, Luffy a avalé un jour un «fruit magique du démon» qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager, le comble pour un pirate ! Au fil d’aventures toujours plus rocambolesques et de rencontres fortuites, Luffy va progressivement composer son équipage et multiplier les amitiés avec les peuples qu’il découvre, tout en affrontant de redoutables ennemis.

 

Avis sur le collector: One Piece 83 disponible pour l’échange, la vente, l’emprunt !

Il n’y a pas toujours des éditions, il n’y a (eu) que 2 éditions officielles : la première avec des traductions foireuses mais pour l’époque ça passait encore. Et la nouvelle plus proche des termes japonais (je ne compte pas l’édition Log de Hachette, chacun son avis sur celle-ci). Les collectors ou autres n’ont rien à voir en tant qu’édition supplémentaire, c’est juste du bonus.

Tu penses bien que vu le succès de One Piece, la Shueisha ne va forcer Oda à torcher la fin. Mais bon l’an dernier, on en était à 70% du manga. Avec un calcul rapide, ça devrait finir sous moins de 10 ans. Après ceux qui se lassent, on n’y peut rien.

En général (je dis bien EN GENERAL), les couvertures spéciales sont des couvertures réversibles (comprendre par là qu’en retournant la couverture, on retrouve l’originale). Personnellement, je ne pense pas qu’une simple couverture différente soit à la hauteur des 20 ans de One Piece. Certes il y aura a priori d’autres goodies mais connaissant Glénat, je ne m’attends à rien d’extraordinaire.

En tout cas si la première pseudo-surprise c’est ça et que les autres sont moins importantes, c’est mal barré. On a du mal à faire de vraies éditions limitées/collectors en France…

One Piece 83 disponible pour l’échange, la vente, l’emprunt !

Commentaires Facebook

  

1528 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 5805958c5d5584b3

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS