A voir

Lovely Fridays, disponible pour l’échange, la vente ou l’emprunt à proximité de chez vous!

  • Auteur de l'ouvrage: Arina Tanemura
  • Edition de l'ouvrage: Tonkam
  • Type d'annonce: A voir
  • Langue de l'ouvrage: Français
  • Ville: Paris
  • Pays: France
  • Code postal: 75019
  • Publié le : 7 juin 2017 11 h 06 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
  • JE LE PREND
Lovely-fridays

Description

Lovely Fridays, votre manga pour l'échange, la vente, l'emprunt!

L’histoire de Lovely Fridays n’est pas très originale mais elle est néanmoins très plaisante.

Résumé:

Pour Ai, 16 ans, le vendredi est un jour particulier. C’est le jour où elle s’occupe du CDI du lycée. Elle peut y passer du temps avec Serizawa, dont elle est amoureuse. C’est aussi le jour où elle donne des cours particuliers à son jeune cousin Nekota.

Mais, alors qu’elle était sur le point de se déclarer à Serizawa, Nekota l’en empêche ! Il va alors devenir un vrai poison pour elle…

Un premier tome sympathique dans lequel on reconnait parfaitement le style graphique de l’auteur Arina Tanemura (grands yeux, pages assez chargées…) mais c’est toujours aussi magnifique.

Lovely Fridays, votre manga pour l’échange, la vente, l’emprunt!

Avis:

Shôjo très mignon 🙂

Les personnages de Lovely Fridays ressemblent beaucoup à ceux de ses autres mangas (Princesse Sakura, The Genthemen’s alliance cross, Full Moon – à la recherche de la pleine lune) surtout Ai.

L’héroïne est amoureuse du beau gosse du lycée, elle donne des cours particuliers à son cousin (plus jeune qu’elle) et celui-ci est amoureux d’elle… bref un triangle amoureux se met en place. Ce qui peut paraître bizarre c’est que Nekota est un enfant de primaire tandis que sa cousine Ai est au lycée… On pourrait aussi être gêné par le fait qu’ils sont cousins.

On s’attache vite aux personnages. J’aime bien Nekota qui, sous ses apparences adorables, peut se transformer en petit démon, c’est assez drôle d’ailleurs. Il fera son maximum pour être le meilleur à l’école pour avoir la récompense qu’il a imposé à sa cousine mais pour cela il doit avoir la note maximale dans quatre matières. Ai est évidemment bien embêtée mais elle est néanmoins très contente des efforts de Nekota…

Le teaser pour le tome 2 donne vraiment envie de le lire… j’ai hâte de savoir ce qui va se passer…

En tout cas, pour l’instant c’est un bon début, l’histoire plaira évidemment aux fans d’Arina Tanemura ainsi qu’à ceux qui aiment les romances.

La série est terminée au Japon en 11 tomes, donc l’histoire ne devrait pas être trop longue

Lovely Fridays, votre manga pour l’échange, la vente, l’emprunt!

SeachBooks est votre site d’échange de livre, pour l’emprunt, la vente ou l’échange à proximité de chez vous. Et cela pour tous types d’ouvrages à proximité de chez vous ! Ne laissez plus vos ouvrages prendre la poussière sur votre étagère et publiez vos livres gratuitement sur votre site en ligne.

Vous aimez les livres ? Alors SearchBooks est votre nouvel ami ! Pourquoi ?

Recherchez sur votre site SearchBooks, tous types de livres, romans, BD, Mangas et partagez votre passion avec notre communauté !

SearcBooks c’est de la littérature en tout genre tout prêt de chez vous ! SearchBooks c’est des livres neufs ou même des livres d’occasion, des BD d’occasion, des mangas d’occasion ou des romans d’occasion, livres divers, livres d’examen, de cuisine, livres de voyage…

Commentaires Facebook

Pas de mots clés

537 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 1945936ed200f9ad

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS