Emprunt

Le manga Love Mission, tome 1 disponible sur Searchbooks

  • Auteur de l'ouvrage: Ema Toyama
  • Edition de l'ouvrage: Pika edition
  • Type d'annonce: Emprunt
  • Langue de l'ouvrage: Francais
  • Ville: Nice
  • Pays: France
  • Code postal: 06100
  • Publié le : 11 juillet 2017 2 h 34 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
  • JE LE PREND
cvt_Love-Mission-tome-1_8052

Description

Le manga Love Mission, tome 1 disponible sur Searchbooks

Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne autour d’elle, ne connaît son activité. Elle passe le plus clair de la journée à observer ses camarades de classe afin d’en tirer l’inspiration pour son histoire.

Elle réalise un jour que ses lectrices sont avides d’émois sentimentaux qui sont inexistants dans son roman. Mais Yukina n’a aucune expérience dans ce domaine et sait qu’elle sera bien en peine pour décrire des sentiments qu’elle ne connaît pas. Sa rencontre avec Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, sera-t-elle la source d’inspiration ?

Le manga Love Mission, tome 1 disponible sur Searchbooks

Avis sur Le manga Love Mission, tome 1 disponible sur Searchbooks

Yukina n’a pas d’amis dans son lycée, si ce n’est son cousin Akira qui la soutient et connait son secret. En effet, celle que tous surnomment “La Glaciale” est Yupina, l’auteure d’un roman pour téléphones portables à grand succès. Grâce à son sens aigu de l’observation, elle se sert du quotidien de ses camarades pour alimenter les aventures de ses deux héros, le Comte et la belle Lilia. Mais les fans en veulent plus ! Ils réclament une histoire d’amour !

Or, Yukina ne connait rien à ce sentiment et se sent incapable d’écrire sur le sujet. le salut va venir de Shigure, l’élève le plus populaire du lycée. Jusqu’à présent, Yukina ne s’était pas intéressée à ce personnage qu’elle jugeait sans intérêt mais la découverte des carnets secrets du jeune homme lui ouvre de nouvelles perspectives.

Elle dispose dorénavant d’un moyen de pression sur cet élève apprécié de tous et va exercer un terrible chantage sur lui. S’il ne veut pas voir sa cote de popularité dégringoler, Shigure va devoir lui apprendre l’amour !

Un shôjô qui cherche à se démarquer en présentant une héroïne froide et déterminée. Mais, loin des nunuches énamourées habituelles. Yukina sait ce qu’elle veut. Et n’hésite pas à utiliser le chantage et les coups bas pour parvenir à ses fins. Elle prend le pouvoir sur un Shigure en position de faiblesse mais très rétif à l’idée d’être ainsi manipulé.

Leurs affrontements, leurs tentatives pour déstabiliser l’autre offrent de bons moments de drôlerie. Malheureusement, on sent poindre une histoire d’amour niaise à souhait.  Puisque dès ce premier tome on voit bien que ce jeu de séduction ne peut que se métamorphoser en amour véritable.

Alors, est-ce Yukina qui va succomber au charme de sa “victime”.  Ou est-ce Shigure qui va se découvrir capable de sentiments réels ? On espère que la mangaka ne cédera pas à la facilité trop rapidement et qu’elle préservera encore un temps le caractère détaché de son héroïne…A suivre.

Le manga Love Mission, tome 1 disponible sur Searchbooks

Source : web

Le manga Love Mission, tome 1 disponible sur Searchbooks

Commentaires Facebook

 

933 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 99559641b9baf52b

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS