Emprunt

Les vampires de Manhattan sur Searchbooks

  • Auteur de l'ouvrage: Melissa de la Cruz
  • Edition de l'ouvrage: Albin Michel Wiz
  • Type d'annonce: Emprunt
  • Langue de l'ouvrage: Français
  • Ville: Paris
  • Pays: France
  • Code postal: 75001
  • Publié le : 13 mars 2017 11 h 18 min
  • JE LE PRENDS
Les-vampires-de-Manhattan

Description

Les vampires de Manhattan sur Searchbooks

Livre occasion sur Searchbooks pour échange, la vente ou emprunt : searchbooks.fr

 Elève un peu rebelle dans l’un des lycées les plus huppés de Manhattan, va découvrir pourquoi elle éprouve une certaine attirance pour la viande sanguinolente et la raison de ces pâles traînées bleues apparues sur ses bras.

Aux côtés de Mimi Force, la star du bahut, et de Jack, son jumeau sexy comme un vampire, elle va se retrouver embringuée dans une histoire complexe, de meurtre, d’amour et de secrets de famille. Car, dans ce lycée, les élèves sont tous immortels. Alors, quand Aggie est retrouvée vidée de son sang, l’immortalité en prend un sacré coup dans les dents. Glamour à mort et gothique chic, voici venue l’heure des Vampires de Manhattan, un roman plein de rebondissements, de mystère et d’amour.

Les vampires de Manhattan sur Searchbooks

Avis Les vampires de Manhattan sur Searchbooks

Un livre sympathique. Une vrai surprise car je ne m’attendais pas du tout à ça!
Nous rencontrons Théodora une jeune seconde un peu hors norme qui va dans un lycee privée pour sang bleu de New York. Théodora n’a rien d’extraordinaire a premiere vu mais elle va attirer l’attention de Jack, LE beau goss et élevé le plus conoité du lycee. Jusqu’ici vous allez me dire rien de bien nouveau, une romance classique quoi mais attendez le fantastique va s’en mêler.

Comme nous dis le titre Théodora va découvrir le monde des vampires et ils sont beaucoup plus proche qu’on ne le pensais même si l’auteur ne les cache pas.

Bon je m’attendais a une énième histoire de vampire riche et suffisants mais là oh surprise ce ne sont pas des vampes classiques, vous comprendrez pourquoi et puis cela se termine avec l’apparition d’une autre espèce que je ne pensais pas mélangée aux vampires. Bref une bonne surprise sur la fin.

Les personnages sont sympathiques. Théodora est intéressante même si je trouve qu’elle tombe vite amoureuse du beau goss. Mimi, on a envie de la baffes mais bon il faut bien un personnage qu’on n’aime pas. Sa relation avec Jack est vraiment bizarre. Lois qu’une relation de jumeaux cest quand même glauque.

Mais le truc qui m’a limité fait arrêter maigres une bonne histoire c’est les descriptions vestimentaire. Non mais sérieusement l’auteur a une com quand ils vendent un vêtement ou pas? Car le livre est bourré de références aux marques et leurs prix! On ne peux pas voir un personnage sans savoir ce qu’il porte exactement de la tête aux pieds! Ah que c’était frustrant.
Je vais lire la suite car je suis curieuse quand même.

Les vampires de Manhattan sur Searchbooks

Source : web

Les vampires de Manhattan sur Searchbooks

 

Commentaires Facebook

  

519 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 99158c5c7f0efceb

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS