Vente

Le roman ‘les mots qu’on ne me dit pas’ disponible sur Searchbooks

  • Auteur de l'ouvrage: Véronique Poulain
  • Edition de l'ouvrage: Stock
  • Type d'annonce: Vente
  • Langue de l'ouvrage: f
  • Ville: limoges
  • Pays: France
  • Code postal: 87110
  • Publié le : 28 juin 2017 0 h 19 min
  • JE LE PRENDS
9782234078000FS
Le roman 'les mots qu'on ne me dit pas' disponible sur Searchbooks - Image 1

Description

Le roman ‘les mots qu’on ne me dit pas’ disponible sur Searchbooks

9782234078000FS-le roman 'les mots qu'on ne me dit pas'

“Salut, bande d’enculés ! “. C’est comme ça que je salue mes parents quand je rentre à la maison. Mes copains me croient jamais quand je leur dis qu’ils sont sourds. Je vais leur prouver que je dis vrai. “Salut, bande d’enculés ! “. Et ma mère vient m’embrasser tendrement. Sans tabou, avec un humour corrosif, elle raconte. Son père, sourd-muet. Sa mère, sourde-muette. Soudain, l’oncle Guy, sourd lui aussi, comme un pot.

Le quotidien. Les sorties. Les vacances. Le sexe. D’un écartèlement entre deux mondes, elle fait une richesse. De ce qui aurait pu être un drame, une comédie. D’une famille différente, un livre pas comme les autres.

Avis sur Le roman ‘les mots qu’on ne me dit pas’ disponible sur Searchbooks :

Tout d`abord, j’avais peur d’ouvrir ce livre, j’avais peur de ce que j’allais lire, étant malentendante, le résumé m’a fait voir ce que je risquais d’endurer de la part de mes enfants. Et j’avais peur de lire ce livre peur de ce que je pourrais y lire. Et puis je me suis laissée entraîner (faut croire que j’aime les défis !) par ces 128 pages d’anecdotes, de situations cocasses, de scènes de vie avec le handicap.

En effet, je n’ai pas lâché le livre avant d’avoir fini les 128 pages. Je ne pouvais pas lâcher ce récit. Le rythme est soutenu, mais les chapitres sont courts. Si bien qu’on veut toujours en savoir plus et on tourne la page sans s’en apercevoir jusqu’à arriver au point final.

Alors, c’est un livre que je vais conseiller à mes proches, parce qu’il y a des scènes de vie qui sont vécues ici même et ça pourrait leur ouvrir les yeux.
Mais, j’ai plus qu’à dire Merci à l’auteur pour ce livre dont on ressort amusé alors que pourtant il y a aussi des scènes plus « tragiques ». Une belle leçon de vie.

Le roman ‘les mots qu’on ne me dit pas’ disponible sur Searchbooks

source : web

Le roman ‘les mots qu’on ne me dit pas’ disponible sur Searchbooks

Commentaires Facebook

435 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 827594e6b9844745

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS