Emprunt

Le manga Le fil rouge, tome 1 disponible sur Searchbooks

  • Auteur de l'ouvrage: Kaho Miyasaka
  • Edition de l'ouvrage: Panini
  • Type d'annonce: Emprunt
  • Langue de l'ouvrage: Francais
  • Ville: Paris
  • Pays: France
  • Code postal: 75015
  • Publié le : 11 juillet 2017 2 h 45 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
  • JE LE PREND
51Tr63wa3ZL._SX195_

Description

Le manga Le fil rouge, tome 1 disponible sur Searchbooks

Chihiro Tachibana est manager de l’équipe de Kendô du lycée et elle est amoureuse du capitaine, Nanjô, qui la considère comme une amie Yuuto, son frère ainé est un élève et un athlète modèle et il est secrètement amoureux de Rino,la meilleure amie de sa sœur, qui l’aime comme un frère.

Rino est adorable, parle et mange beaucoup et ne semble être amoureuse de personne. C’est au milieu de cette équation, déjà compliquée, que vont débarquer 5 membres du club de Kendô d’un autre lycée et perturber la routine de nos lycéens.

Avis sur Le manga Le fil rouge, tome 1 disponible sur Searchbooks

J’avoue que j’ai surtout acheté ce manga pour le titre « le fil rouge ». Pour ceux qui ne connaissent pas, le fil rouge relit deux âmes soeur si je ne me trompe pas. Ceux qui connaissent mieux que moi l’origine de ce fil rouge, peuvent nous l’expliquer dans les commentaires, cela sera avec joie. Je savais donc, si je ne me suis pas trompée, que ce serait forcément une histoire d’amour. Et j’avoue que la première phrase du manga donne vraiment le ton, je pense, à voir avec les autres tomes.

Enfin bref, on va suivre Chihiro, notre héroïne avec beaucoup de caractère, ce que j’aime beaucoup. Mais j’ai aussi parfois l’impression qu’il y a un deuxième personnage principal qui entre en action lorsqu’il croise notre Chihiro. le beau Hinase, qui a aussi le don de mettre Chihiro en colère, mais ça, je vous laisse découvrir.

Ce premier tome est assez dynamique et riche en action. Personnellement je n’ai pas vu les pages passés que c’était déjà la fin, de plus la fin me donne trop envie de me plonger dans le deuxième tome ! Enfin, bref, un bon début de série pour ma part. Même si cela reste classique, je pense qu’il pourra être assez sympa à lire, après à dire s’il me ravira sur sa longueur, je ne sais pas.

Mais pour le moment j’ai découvert Chihiro, que j’aime beaucoup et son amie Rino qui est un peu à l’opposé en caractère. Puis Hinase et son copain avec le grain de beauté à l’oeil, dont je ne me rappelle plus le prénom. Après, le fait que je retienne une particularité du personnage montre que l’auteur fournit un vrai effort. En effet, sur ses personnages principaux, en fessant en sorte que l’on arrive à bien les différencier.

Ce qui n’est pas toujours le cas dans les mangas, parfois certains personnages, au début sont assez ressemblants. Et d’ailleurs c’est un peu le cas pour les filles qu’on ne recroisera sûrement pas dans l’histoire. Les dessins sont vraiment doux pour ma part.  Ce que j’aime beaucoup, en plus les visages sont très expressifs. Alors par moments j’ai bien rigolé. Et je sens que je vais souvent rire avec Chihiro et Hinase. Enfin bref, de plus vous avez l’univers de Kendo, personnellement je ne connais pas en profondeur les règle de ce sport. Et pour le moment je trouve que l’on est plutôt bien éclairé. Même si je pense qu’il manque encore des petites informations.

En conclusion, un très bon début de série. J’ai très vite accroché et je l’ai lu très rapidement le manga. J’aime beaucoup les personnages. Surtout Chihiro et Hinase. Et je pense que ça va faire des étincelles entre eux vu le peu que j’ai pu voir sur ce tome-là. Enfin bref, une série, je pourrais recommander, mais je vais déjà lire le deuxième pour en être sûr. Enfin, je sais que je vais vite le lire et l’adorer ^^.

Le manga Le fil rouge, tome 1 disponible sur Searchbooks

Source ; web

Le manga Le fil rouge, tome 1 disponible sur Searchbooks

Commentaires Facebook

 

1187 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 37859641ad96581f

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS