Emprunt

Honey Hunt vol 1

  • Auteur de l'ouvrage: Aihara Miki
  • Edition de l'ouvrage: Panini
  • Type d'annonce: Emprunt
  • Langue de l'ouvrage: Français
  • Ville: Paris
  • Pays: France
  • Code postal: 75015
  • Publié le : 15 mars 2017 19 h 02 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
  • JE LE PREND
honeyhunt1_f

Description

Honey Hunt vol 1

Livre d’occasion disponible sur Searchbooks pour vente, emprunt ou échange : searchbooks.fr

Yura Onozuka est la fille d’un grand compositeur et d’une actrice à succès, elle supporte la jalousie de tous et de toutes.
Malgré le statut de ses parents . Elle vit seule car ses parents sont constamment en déplacement, elle est juste entourée de quelques employés de maison. Cependant, à l’annonce brutale du divorce de ses parents, elle est projetée sous les feux des projecteurs…

Cette comédie romantique nous transporte dans l’univers de [b]Yura, jeune fille timide et peu sûre d’elle, qui va pourtant tout faire pour devenir une grande actrice et dépasser sa mère. Elle dispose de l’aide de son agent Keiichi Mizorogi, et des jumeaux Qta Minamitani et Haruka Minamitani, idoles des adolescentes.

Honey Hunt vol 1

Avis sur Honey Hunt vol 1

Nous connaissions déjà Miki Aihara grâce à sa série Hot Gimmick, la voilà de retour avec Honey Hunt, une toute autre histoire. La famille semble rester le point central de la série. Mais ici, il est question de mode, d’acteurs, et de musiciens, en bref, du monde des stars : le show business. Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Yura Onozuka, une jeune fille comme les autres, à un détail près : ses parents sont des stars !

Le lecteur découvre alors la situation familiale de la jeune fille, peu commune, ponctuée de ses sentiments parfois emplis de doutes et partagés. L’auteure nous avait habitués, dans sa série précédente, à de nombreux rebondissements et des surprises en tous genres. Ici, la même recette est utilisée, et elle fonctionne toujours aussi bien !

Le lecteur n’a pas le temps de s’ennuyer, et même si les situations sont parfois si extrêmes qu’elles frisent le ridicule, la lecture reste tout de même attrayante, et surtout, bien rythmée. Le dessin de l’auteure est toujours dans le même ton qu’auparavant, on déplorera alors le fait de ne pas se rendre compte réellement de la beauté pourtant affirmée dans le manga, de certains personnages qui incarnent des musiciens célèbres, mannequins ou actrices.

Cependant, le commencement peu être qualifié de réussite. Bien rempli, il donne envie de voir la jeune héroïne s’épanouir et réussir son ambition folle de défier sa mère. Mais aussi, il nous laisse penser que nous allons découvrir le show business sous toutes ses coutures.

Honey Hunt vol 1

Source : web

Honey Hunt vol 1

Livre d’occasion disponible sur Searchbooks pour vente, emprunt ou échange : searchbooks.fr

Commentaires Facebook

   

338 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 36858c978b7b674d

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS