Échange

Crossfire, tome 2 : Regarde-moi

  • Auteur de l'ouvrage: Sylvia Day
  • Edition de l'ouvrage: J'AI LU
  • Type d'annonce: Échange
  • Langue de l'ouvrage: francais
  • Ville: bordeaux
  • Pays: France
  • Code postal: 33 000
  • Publié le : 23 juin 2017 17 h 29 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
  • JE LE PREND
bm_70312_aj_m_7174

Description

bm_70312_aj_m_7174

Crossfire, tome 2 : Regarde-moi

Gideon Cross. Aussi parfait et séduisant à l’extérieur que tourmenté et brisé à l’intérieur. Il était une flamme vive et brûlante qui m’attirait dans les plus sombres des plaisirs. Je ne pouvais rester loin de lui. Je ne le voulais pas. Il était mon addiction… représentait chacun de mes désirs… il était mien.

Mon passé était aussi violent que le sien et j’étais tout aussi brisée. Nous ne pouvions jamais marcher. C’était trop dur, trop douloureux… sauf quand cela était parfait. Ces moments quand le désir et l’amour désespéré représentaient la plus exquise des folies.

Nous étions liés par notre besoin. Et notre passion nous entraînerait au-delà des limites de la plus douce et vive des obsessions…

Crossfire, tome 2 : Regarde-moi
———–

Avis Crossfire, tome 2 : Regarde-moi :

C’est avec plaisir que je me suis munie de ce second tome, ravie de retrouver Gidéon et Eva, couple amoureux et torturé s’aimant d’un amour sans nom tant les sentiments sont forts entre eux voir quelque peu déroutant. Un amour qui prend les tripes, qui vrille le coeur et rend presque fou tant il obsède.

Si j’étais impatiente au début je dois dire que j’ai quelque peu déchanté au fil des pages. L’héroïne m’a parfois tapé sur les nerfs au point que je pestais toute seule devant mon bouquin. Je reconnais que le comportement de Gidéon est étrange, parfois agaçant mais de là à faire ce qu’elle fait, je trouve cela abuser.

Cross est capable de tout pour elle et Eva trouve le moyen de douter alors qu’il lui prouve par A+B qu’il n’y a que elle qui compte. Jalouse de le voir avec son ex Corine, Eva va fricoter avec son ex Brett qu’elle retrouve par un très grand hasard.

Elle met en avant l’expression oeil pour oeil, dent pour dent. Elle se venge voulant faire ressentir à Gidéon ce qu’elle a ressenti alors que lui, il fait tout ceci pour elle, cachant bien des secrets révélés à la fin du tome…
Sylvia Day à la plume fluide et légère.

Nous fait plonger dans cette histoire d’amour qui prend vraiment à la gorge tant les sentiments sont puissants. Je ne sais même pas si on peut encore qualifié ceci d’amour tellement c’est poignant, étouffant, écrasant, obsessionnel pour le couple qui nous entraîne avec eux.

La jalousie des deux les poussent à l’extrême. Ce tome est même plus sombre que le précédent.

Si dans ce tome le couple discute plus et ne règle pas tous ses problèmes par le sexe, il en demeure pas moins présent. Je pense surtout au passage dans la voiture suite au coup d’état de Eva. Là on sait la soumission de la jeune femme et le plein pouvoir de Gidéon qui arrive toujours à ces fins.

Nous découvrons également l’intelligence de Cross et comprenons à la fin pourquoi il est parvenu si jeune à être au sommet. Un élément de son passé à pousser Gidéon a se faire une place dans ce monde. Il va jusqu’à faire manipulations et plans pour se construire un alibi en béton tout ça une fois encore pour Eva.

Eva quant à elle est assez paradoxale. Elle refuse d’être surprotéger, d’être surveiller, épier par Gidéon qui sait toujours où elle est en envoyant Angus pour ensuite pleurer de ne plus recevoir son attention, de trouver Gidéon distant et froid alors que bon sang il fait tout ça pour elle ! Son but ultime c’est elle et rien d’autre. Il est vraiment prêt a tout comme au pire…

L’auteure ramène dans ces pages les personnages que nous avons déjà rencontrés. Je dois avouer que la relation Cary/Eva est une amitié comme beaucoup aimerait en avoir. Elle a certes des moments a vides, mais ils s’aiment d’un amour exceptionnel ! Ils se comprennent, se rassurent, se soutiennent. Quand Cary se retrouve dans un lit d’hôpital, Eva passe son temps près de lui et renforce leur lien dans ce tome. Ils sont tous les deux des écorchés à vif qui se comprennent par leur passé…

Un élément perturbateur sera amener dans le tome en la personne de Nathan, celui qui a brisé Eva. Bien que son nom ne soit mentionner que quelque fois, on le sait là, planer au dessus de chaque jour des protagonistes surtout lors du passage où la mère de Eva se fige sur le trottoir. Nous savons qu’elle a vu quelque chose mais quoi… les lumières s’allument à la fin tout comme le fait que le comportement de Gidéon est étrange…

En bref, je ne vais pas plus détailler pour ne pas spoiler davantage. Je dirais que ce tome à eu des moments de longueurs pour ma part notamment dans les monologues de Eva qui se plaint de certaines situations alors qu’elle ne voit pas plus loin le bout de son nez. Fort heureusement, elle le comprend à la fin. J’ai plus d’une fois eut envie de lui dire : Mais bon sang il ne t’a pas assez montrer qu’il t’aime ! Fais lui confiance comme il te le demande ! Gidéon est reste protecteur et dominateur à l’extrême mais n’oublions pas qu’il agit dans l’unique but, celui de protéger Eva !
Je ne sais pas ce que réserve la suite de cette trilogie, comment tout va se passer vu les révélat

Crossfire, tome 2 : Regarde-moi

Crossfire, tome 2 : Regarde-moi

Commentaires Facebook

  

974 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 109594d022ba0c7a

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS