Emprunt

Cédric – Tome 23 : Je veux l’épouser

  • Auteur de l'ouvrage: Tony Laudec
  • Edition de l'ouvrage: Dupuis
  • Type d'annonce: Emprunt
  • Langue de l'ouvrage: Français
  • Ville: Paris
  • Pays: France
  • Code postal: 75012
  • Publié le : 20 mars 2017 0 h 18 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
  • JE LE PREND
cedric volume 23

Description

Cédric – Tome 23 : Je veux l’épouser

Livre occasion sur Searchbooks pour échange, la vente ou emprunt : searchbooks.fr

 Impossible ! Collante comme un Carambar, la petite Lily ne lâche pas Cédric d’une semelle. Rien ne l’arrête ! Elle est bien décidée à le suivre partout ! Elle n’hésite pas à frapper ses amis ou à mordre Chen pour l’avoir pour elle toute seule. Mais jusqu’où ira-t-elle ?

Cédric – Tome 23 : Je veux l’épouser

Avis sur Cédric – Tome 23 : Je veux l’épouser :

” J’aime bien les aventures de Cédric, mais sans plus… J’ai peut être passé l’âge 😉 C’est mimi et sympa (je ne dis pas drôle, car je n’ai pas rigolé, mais simplement sourit). L’arrivée de ce nouveau personnage met un peu plus de piment dans la vie amoureuse de Cédric, comme s’il en avait besoin ! Sa famille est toujours mise à l’avant, avec sa mère, son père et aussi son grand-père. Les disputes sont nombreuses et Marie-Rose se laisse moins faire que dans les premiers tomes (si ma mémoire est bonne). On passe un petit moment agréable :)”

“a nouvelle voisine très collante de Cédric est folle amoureuse de lui mais lui n’a de yeux que pour Chen!! toujours aussi rigolo et amusant Cédric ne sait plus quoi faire!!!”

“Brin de nostalgie des années Spirou en ouvrant ce tome de Cedric. Première impression: ça n’a pas changé. Deuxième impression: mais ça n’a vraiment pas changé !! (que c’est-il (non) passé au fil des tomes?), on a l’air d’en être au même point que quand je lisais ces cases enfants: un amour courtois et soupirant pour Chen, un duo beau-père gendre explosif. Cédric, BD pour enfants intemporelle mais hélas immuable ? “

Cette fois-ci, Lily est bien installée, et non seulement Cédric n’arrive pas à s’en débarrasser, mais elle n’arrange pas ses affaires avec Chen !
Mais comme dans tout recueil de Cédric, il n’y a pas que ça, mais aussi de mauvais bulletins, un grand-père complice, une maman débordée.
Et nous, on se régale !

Livre occasion sur Searchbooks pour échange, la vente ou emprunt : searchbooks.fr

Cédric – Tome 23 : Je veux l’épouser

Source : web

Cédric – Tome 23 : Je veux l’épouser

Commentaires Facebook

 

385 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 35558cbfcdc47637

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS