Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald

Articles 20 décembre 2018

Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald

Synopsis et détails

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Mon avis :

Pour ma part je trouve que ce nouveau volet de la nouvelle saga de J.K Rowling est pas mal du tout.
Je l’ai trouvé mieux que le premier malgré certains passages assez confus. En effet, j’ai bien aimé de retrouver des anciens éléments de la saga Harry Potter qui n’étaient pas présents dans le premier volet. Les effets spéciaux vraiment au top, pour le coup on était vraiment dans un film de magie, que cela soit pour les animaux ou pour les scènes de combats. Cependant après avoir vu le fil, on se pose comme question pourquoi ce volet s’appelle ‘’les crimes de Grindelwald’’ car je ne sais pas pour vous mais son crime s’arrête à ce qu’il a fait au début du film. Après c’est autre chose qui se passe. Bon je ne suis pas vraiment claire mais c’est fait exprès ! Je ne voudrais pas spoiler ! 😉

En tout cas, la fin est pleine de suspense et donne bien envie de voir la suite des aventures de ces nouveaux personnages !

Bon film pour ceux qui ne l’ont pas encore vu ! Et pour ceux qui ont déjà vu, qu’en pensez-vous?

A bientôt

Kushina

Commentaires Facebook

Pas de mots clés

1241 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS