Bienvenue, visiteur ! [ S'inscrire | Connexion

Le premier manga “TRIANA, vacances à l’Ile de la Réunion” by Jérôme Giovannoni

Articles 1 septembre 2018

La 2éme édition de Searchbooks Rencontre se déroulera pour les vacances à l’Ile de la Réunion le 8 aout et nous avons le plaisir d’accueillir Jérôme Giovannoni auteur du manga TRIANA, vacances à l’Ile de la Réunion.

Jérôme Giovannoni auteur

Voici une présentation de notre invité :
Né un beau jour d’août 1983, à Nice, il y passa ses 22 premières années. C’est au long de son cursus universitaire que le projet Triana mûrit dans son esprit.
Une fois devenu professeur de SVT, il retrouve ses racines maternelles sur l’île de La Réunion.
Tombé amoureux de ce petit coin de paradis, poussé par ses élèves conquis par la première ébauche de Triana, il va réécrire entièrement l’ouvrage pour l’adapter à l’île de La Réunion. Passionné de mangas, il imagine l’adaptation de son œuvre à ce format.
C’est lors de sa rencontre avec le dessinateur Jouny lors du premier salon du livre Athéna de la ville de Saint-Pierre de La Réunion. Suite à son voyage au Japon où il fera la rencontre d’un éditeur du célèbre magazine «Weekly Shonen Jump » dans les locaux de la Shūeisha que la concrétisation de ce projet pourra avoir lieu.

Résumé
Durant les vacances à l’Ile de la Réunion, aux alentours d’une résidence estivale d’étranges évènements ont lieu tandis qu’une conspiration se trame autours d’adolescents spéciaux. Seule l’union de leurs dons pourraient tout changer…. Découvrez le premier manga fantastique jeunesse adapte à La Réunion adapté de la célèbre série de romans : Triana, vacances à l’Ile de La Réunion !

Commentaires Facebook

Pas de mots clés

103 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Actualités récentes

Novembre 2018

No Events were found.

SearchBooks