Fruits Basket, le mystère des 13 membres de la famille Somâ !

Articles 16 juin 2017

Le manga a ne pas manquer

Nous avons le plaisir de vous présenter les tomes de Fruits Basket, qui, pour ma part est l’un de mes coup de cœur. Romance, suspense, humour…Tout y est ! 🙂

Mon personnage préféré? Kyo,non pas que j’aime les chats, le personnage de Kyo est très touchant et à la fois caractériel. ^^ So Kawai!!!!!

Je vous fait une petite fiche de présentation pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas.

Certains Tomes sont disponibles sur le site. Alors n’hésitez pas!

Information :

Genres : Comédie – Fantasy – Romance – School Life
Auteur : Takaya Natsuki

Résumé :

Honda Tohru vient de perdre sa mère le mois de mai dernier. Elle doit normalement résider chez son grand-père paternel. Ce dernier devant rénover sa maison et aller vivre chez sa fille et son gendre Tohru n’a d’autres choix que de trouver un endroit où vivre durant le temps des travaux. Elle pourrait bien aller chez une de ses deux meilleures amies : Uotani Arisa et Hanakima Saki ; mais elle préfère ne pas les déranger outre-mesure. Elle décide donc d’installer sa tante sur un terrain vague et d’y vivre paisiblement, avec pour seule compagnie un portrait de feu Honda Kyôko.

Ce terrain appartient à la famille Sôma, et plus précisément comprend la maison de Sôma Shigure, qui a recueillie Yuki, membre de sa famille. Tohru fera leur connaissance, et sympathisera particulièrement avec Yuki, élève de sa classe, qui a toujours dresser des barrières entre les autres et lui.

Suite à un glissement de terrain, la tante de Tohru sera ensevelie sous les décombres. Les Sôma en profitent alors pour recueillir la jeune fille chez eux, en échange de menus travaux. Ils lui préparent une chambre, et c’est à ce moment là qu’apparaît un étrange jeune homme aux cheveux oranges, prêt à attaquer Yuki. Tohru tente de s’interposer et tombe sur le nouveau venu qui se transforme en… Chat !

Tohru apprend alors le lourd secret de la famille Sôma : 13 membres de la famille sont possédés par les 12 animaux du zodiaque chinois ; ainsi que le chat, qui, selon la légende fut exclu de la fête organisée par le Dieu. Elle vient donc de faire la connaissance du chat, en la personne de Sôma Kyô, de Yuki possédé par le rat, et de Shigure possédé par le chien. Mais qui sont les autres membres de la famille Sôma possédés par l’esprit d’un animal ? …

Alors qu’en- dites vous?

Commentaires Facebook

Pas de mots clés

790 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS