Bienvenue, visiteur ! [ S'inscrire | Connexion

Gaston Lagaffe

Articles 11 avril 2018

Gaston Lagaffe au cinéma depuis le 4 avril. Le célèbre ingénieur de la bande dessinée mais aussi le meilleur gaffeur qu’on est jamais connu.

Qui est Gaston ? Personnage et bande dessinée :

Gaston Lagaffe est apparu en 1957 par André Franquin, le dessinateur belge. Gaston est le roi de la gaffe par excellence. Il rencontre un grand succès et est publié en plusieurs albums à partir de 1960.

Le film :

Réalisé par : Pierre François Martin-Laval
Avec : Théo Fernandez, Pierre François Martin-Laval, Arnaud Ducret, Jérôme Commandeur, Alison Wheeler

Synopsis :

M’enfin ! Gaston débarque en stage au Peticoin.
Avec ses inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues.
Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu’à faire le bien autour de lui, mais qui a le don d’énerver Prunelle, son patron.
Les gaffes à gogo de notre empêcheur de travailler en rond pourront-elles éviter que le redoutable Monsieur de Mesmaeker rachète le Peticoin ?

Expo :

A l’occasion de la sortie du film au cinéma, La CITÉ DES SCIENCES ET DE L’INDUSTRIE présente l’exposition, Gaston, de ‘l’idée à la gaffe jusqu’au AU 22 AVRIL 2018. Expositions de plusieurs précieux objets du gaffeur, notamment sa voiture, sa super guitare spéciale et autres objets à découvrir.

Plus d’infos ici

Mon avis :

Belle adaptation. Gaston est tel que la bande dessinée…un super et méga gaffeur. Les acteurs ont été très bien choisis. On passe un très beau moment à rigolé.

Voici la bande d’annonce pour ceux ou celles qui ne l’ont pas encore vu !

Alors, qui va aller le voir ?

A bientôt et bon film !

Lee Boo Na

Source : UGC distribution, allocine

 

13 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Avis sur “The deal”

Articles 6 avril 2018

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d’un coup de cœur pour une nouvelle lecture intitulée “The deal”.
Tout d’abord, voici un petit résumé.

Résumé :

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? Un auteur habitué aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et Wall Street Journal. Elle Kennedy a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario), elle est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

Mon avis :

En en seul mot…WAOUH !!! J’ai absolument tout aimé dans ce livre. L’histoire, les personnages, l’évolution de la relation, le style de l’auteur… TOUT ! J’ai dévoré le livre. Je ne pouvais plus m’arrêter.
J’avoue que j’appréhendais un peu l’histoire car je suis un peu exigeante pour les histoires amoureuses à la fac etc… mais là j’étais TOTALEMENT sous le charme !!!!!
C’était tellement réaliste comme histoire, l’évolution est tout à fait logique et on comprend tout à fait la tournure que prend l’histoire entre les personnages. L’histoire est belle sans prise de tête et on se met facilement à la place des personnages tellement c’est réaliste et sans artifice.
Je me doutais bien que le deal allait changer en cours de route mais la manière dont ça s’est fait est tout à fait naturel surtout que cela vient avant tout de Garett et non de notre héroïne car même en hésitant elle n’oublie pas l’objectif de son deal.
J’ai trop aimé le ton sarcastique des dialogues qui rendait le tout super amusant et agréable. J’ai bien rigolé ! >_<
J’ai également bien aimé le caractère de chaque personnage, Hannah, rebelle malgré son histoire, belle et intelligente.
Et Garett ! OH GARETT ! comment ne pas craquer ! beau comme pas permis, sympa, intelligent et studieux malgré qu’il soit à fond son sport, tenace, respectueux et humble malgré son histoire bref…THE MEC !
On passe vraiment un agréable moment en découvrant chaque étape de leur histoire et l’évolution de leur sentiment. Les amis de nos deux héros sont aussi sympas, surtout les amis de Garrett qui sont très soudés et ne sont pas du tout hautains. J’ai beaucoup aimé Logan le meilleur pote de Garett et j’étais aux anges lorsque j’ai vu que la suite est sur lui !
Je ne connaissais pas Elle Kennedy, c’était mon premier roman de cette auteure et du coup je pense que ça ne sera pas le dernier ! C’est une vraie réussite pour moi ce roman.
Je vous le recommande fortement ! vous n’allez pas le regretter.
Rappel : Searchbooks permets l’échange ou l’emprunt de divers ouvrages autour de vous. Ecouler vos livres pour les échanger contre d’autres nouvelles lectures.

Bonne lecture

Kushina

75 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Geek girl

Articles 4 avril 2018

Hello les booklovers !!! J’ai sélectionné cette saga, à découvrir, Geek Girl, qui se présente en 6 tomes. J’ai lu le résumé et critiques et ça m’a l’air plutôt marrant^^

Synopsis :

Elle sait qu’un chat a trente-deux muscles par oreille, qu’un “rien de temps” dure un centième de seconde et qu’une personne normale rit quinze fois par jour. Mais elle n’est pas sûre de savoir pourquoi personne ne semble vraiment l’apprécier à l’école. Aussi, lorsqu’elle est repérée par un agent de top model, Harriet saisit cette chance de se réinventer. Même si cela signifie voler le rêve de sa meilleure amie, s’exposer à la rage de son ennemie jurée Alexa, et s’humilier régulièrement aux yeux du terriblement magnifique Nick, top model de classe internationale. Même si cela veut dire également mentir aux personnes qu’elle aime…
Alors qu’Harriet vogue d’un désastre de haute couture à l’autre avec l’aide de son père ultra enthousiaste et de son stalker super-geek, Toby, elle commence à réaliser que le monde de la mode ne semble pas l’apprécier plus que le monde réel.
Et lorsque son ancienne vie part en morceaux, une question se pose : Harriet arrivera-t-elle à se métamorphoser avant d’avoir tout gâché?

~Citation~ : « Savez-vous qu’autrefois le mot « geek » désignait un amuseur public dont le numéro consistait à décapiter avec ses dents un poulet, un serpent, ou une chauve-souris tout vivants ? Non, vous ne saviez pas ? j’en étais sure. Car voyez-vous, il faut être un geek pour s’intéresser à ce genre de choses. »

Alors qui l’a déjà lu et qui va le lire ?

Consultez souvent la bibliothèque de Searchbooks afin de vérifier s’il y a des annonces pour l’emprunt ou l’échange du tome proche de chez vous.
Searchbooks.fr

Rappel : Searchbooks permets l’échange ou l’emprunt de divers ouvrages autour de vous. Ecouler vos livres pour les echanger contre d’autres nouvelles lectures.

Bonne lecture !!

Source : babelio
Photo credit : searchbooks.fr

118 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Les meilleures ventes de romans du moment

Articles 30 mars 2018

Pour les dernières nouvelles, voici les romans qui ont su charmer nos cœurs et qui se retrouvent en tête du classement.

1. Un appartement à Paris du Guillaume Musso
2. La disparition de Stéphanie Mailer de Joël Dicker
3. Minute, papillon de Aurélie Valognes
4. Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano
5. Mémé dans les orties d’Aurélie Valognes

Que pensez-vous de ce classement ?

Certains sont disponibles sur Searchbooks pour l’échange, l’emprunt ou la vente entre lecteurs à proximité de chez vous.

Avez-vous testé ?

Searchbooks.fr

Source : livre hebdo
Photo credit : searchbooks

508 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Sangs maudits, Investigations et Clash

Articles 29 mars 2018

Les sagas du mois d’avril

Searchbooks a sélectionné les prochaines sagas prévues pour le mois d’avril.
Découvrons-les sans plus attendre.

Sangs maudits, Tome 1 : Alliance forcée

Résumé
Dans un monde édifié sur les ruines d’une civilisation ancienne au savoir prodigieux, détruite par la guerre, et dont les vestiges sont des trésors pour lesquels certains sont prêts à tout, même à tuer, Shanell, courtisane de Nicée, une cité sous protectorat de l’Empire, s’efforce depuis toujours de mener une vie discrète pour protéger son secret. S’il était dévoilé, ce dernier lui vaudrait une fin horrible. Pourtant, l’assassinat de l’un de ses clients, après la découverte d’un complot, fera totalement basculer son existence. Pour survivre et tenter de contrecarrer cette conspiration, la jeune femme se lancera dans un périlleux voyage au coeur des territoires sauvages en compagnie d’un protecteur improbable, qui pourrait bien se révéler le plus grand danger de tous.

Mon avis :

J’aime les romans remplis d’action et de rebondissement, je pense que cette saga est faite pour moi^^. Je l’attends avec impatience. La sortie est prévue pour le 4 avril.

Investigations, Tome 1 : L’homme de l’ombre

Résumé

Voilà maintenant 10 ans qu’Emery est à la recherche de sa cousine qui a disparu sans aucunes traces ou de signe de vie. Elle est prête à tout pour la retrouver. Elle est alors sur une piste qui l’emmène vers un homme mystérieux qui agit principalement dans l’ombre pour des hommes hauts places. Apporter son aide à Emery pourrait lui couter sa discrétion habituelle, serait prêt à s’exposer au monde pour les beaux yeux d’Emery ?

Mon avis :

Homme ténébreux et mystérieux…ça me charme pour le moment. Je me laisserais tenter pour cette nouvelle aventure. Sortie prévue pour le 4 avril.

Clash, tome 1 : Passion brûlante

Résumé
Seul le feu peut faire fondre la glace
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Mon avis :

En voyant le titre je me suis dit, ah un « 50 nuances de GREY » de plus. Haha. J’ai quand même jeté un œil à l’histoire. J’aime le côté père mélanger à un côté passion charnelle face à une femme indépendante et caractérielle. Sortie des tomes prévue pour le 4 avril. Allez, je vais me lancer pour cette lecture^^

Et vous ?

J’espère que cette sélection vous plaira.

Donnez-moi votre avis.

Bonne lecture les loulous !!

Retrouvez ensemble des livres pour échange, emprunt ou vente contre d’autres ouvrages que vous ne souhaitez plus garder.
Searchbooks.fr

Source : booknode
Photo crédit : searchbooks

88 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Le roman de notre amour

Articles 28 mars 2018

Bonjour les bookslovers!

Je suis tombée sur un téléfilm plutôt marrant, ‘Le roman de notre amour’ et je souhaitais le partager avec vous afin d’avoir votre avis.

Synopsis :

Auteure de roman d’amour à succès, Jo est pourtant convoquée par son éditrice, Diana Kelly, quelques mois avant la publication de son nouveau livre. Cette dernière l’informe de baisses de ventes dues à des critiques négatives. Pour étoffer et rendre plus réaliste l’intrigue de son prochain roman, une histoire d’amour avec un soldat de la Navy, Diana suggère à Jo un petit séjour en immersion chez les Navy Seals, sous la houlette de son frère, Colin Kelly, instructeur dans un camp militaire. Jo accepte mais à contrecœur…

Infos du film :

Durée  1h40
Acteurs
Sara Rue, Alika Autran, Jordana Largy, Arielle Tuliao, Steve Bacic, Drew Tanner, Reese Alexander, Teryl Rothery
Réalisateur
Lee Friedlander
Scénario
Mark Famiglietti, Michael Testa, Tracy Andreen, Lee Friedlander
Diffusion :
Programme Films Programme Canalsat Programme M6

Mon avis :

J’ai passé un très bon moment. On nous montre qu’il est important de vivre les choses afin de pouvoir mieux les décrire. Pour un auteur, il est certes important d’avoir de l’inspiration et un talent pour l’écriture mais il reste une parte d’expérience à transmettre. Hormis la SF, où il y a une grande part d’imagination. ^^
Dans le film, on le voit par différente manière. Jo était la romancière de l’amour. Mais, elle ne croyait plus en l’amour et cela se ressentait au niveau de ses romans. Il sera de même pour le côté du personnage masculin de son roman, ne connaissant pas le quotidien d’un militaire, elle ne pouvait réellement transmettre les émotions. Rendant ainsi ses romans factices…

Je vous le recommande ce petit téléfilm

Alors qui va le regarder ?

Il est toujours disponible en replay sur M6.

Bon téléfilm.

Source : l’internaute.com
Photo credit : searchbooks

94 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Culture d’Otaku

Articles 12 mars 2018

Bonjour à tous! Voici maintenant plusieurs mois que j’ai découvert Culture d’Otaku.

C’est un site web français de découverte de la culture japonaise. Notre communauté de manga grandit, ainsi je souhaitais vous faire partager cette découverte. Culture d’Otaku permet d’informer, de faire découvrir la culture japonaise en son entier. Vous y retrouverez des articles sur le cinéma, les mangas/animés, la musique, le mode de vie et les jeux-vidéo principalement.
Afin de mieux faire connaissance, nous vous présentons cette interview de Culture d’Otaku.
Shifumi alias Mélody, la fondatrice du site répond à nos questions.


Questions :
Pourquoi ce nom, « Culture d’OTAKU» ?

Parce que je souhaite renvoyer à tout ce qui touche à la culture japonaise. Ce qui parle à la majorité des gens aujourd’hui, c’est tout ce qui tourne autour de la pop culture. Les personnes de ma génération ont pratiquement tous concernés par le terme “otaku”. A une vingtaine d’années, on a tous regardé un animé ou lu un manga, on est plus ou moins né là-dedans donc notre nom parle à une majorité de gens intéressés par la culture japonaise. C’est comme ça que je vois les choses personnellement !

Pourquoi cette passion pour le Japon ? Avez-vous déjà été ?
Cette passion m’est venue à l’âge de 12 ans. Je n’avais pas vraiment d’amis et je suis tombée tête la première dans le monde du manga et des animés. A force, je me suis intéressée à la culture traditionnelle, l’histoire, au cinéma et tant d’autres choses sur ce pays. Depuis je ne cesse d’avoir envie d’en apprendre plus ! Je n’y suis malheureusement pas encore allée, mais je vais m’y rendre pour la première fois en avril de cette année durant 2 semaines.

Pouvez-vous nous parler de « Culture d’OTAKU» : que pouvons-nous y retrouvez ?
Culture d’Otaku, c’est avant tout une page Facebook, une grande communauté de fans de la culture japonaise qui sont tous là pour se détendre et rigoler un peu pendant leur temps libre. Mais aujourd’hui, c’est aussi un site internet qui regroupe une multitude d’articles sur cette même culture, dans le but de satisfaire toute sorte de lecteur. Disons que le site internet est le côté culturel de Culture d’otaku, tandis que la page Facebook permet de publier de tout et n’importe quoi, de communiquer un maximum avec nos fans, d’organiser des petits jeux, des concours, des rencontres…

En quoi se Culture d’OTAKU différencie-t- il des autres sites ? Qu’elle est votre petite
touche ?

Je pense que notre point fort est d’avoir créé les réseaux sociaux avant le site internet. Ce qui fait que nous avons réussi à avoir beaucoup de portée plus facilement que si l’inverse avait été fait. De plus, le côté social me tient beaucoup à cœur, c’est pour ça que je tiens aussi un Snapchat et un Instagram Culture d’Otaku. Nombreux sont les retours positifs de cette diversité ! On est disponible en toute circonstances et nous savon garder notre sang froid, beaucoup nous remercient pour ça. Nous avons fait découvrir de nombreuses choses à nos fans, car nous avons un public très large. Certains sont très jeunes, d’autres seulement curieux. Grâce à ça, nous pouvons toucher des gens très différents et beaucoup d’entre eux apprennent pleins de choses grâce à nous, car ils ne sont pas tous là pour le côté culturel à l’origine.

Que recherchent les fans en général sur le site ?
Majoritairement, les gens viennent sur notre site pour se renseigner sur le mode de vie des Japonais. Après, le folklore et nos avis/analyses sur certaines œuvres (manga/anime) sont aussi des sujets populaires.

Pouvez-vous nous faire un rapide retour d’expérience ? (Nombre d’abonnés, satisfaction
abonnés etc.) En ce début d’année 2018, notre page compte plus de 43000 abonnés et j’ai toujours du mal à y croire ! Je prends un grand plaisir à écrire des articles et à publier sur les réseaux sociaux malgré mon cruel manque de temps. Sur Instagram, 1900 personnes suivent nos photos et le Snapchat que j’ai ouvert il y a peu compte un nombre vraiment incroyable de gens venant du monde entier. Nous nous étendons de plus en plus et toutes les personnes que je rencontre m’encouragent dans ce que je fait. On me donne souvent des conseils ou on me propose de l’aide et je remercierais jamais assez ces personnes qui m’ont aidé à surmonter ces petits moments de doute quand les choses étaient difficiles avec Culture d’Otaku. Les abonnés sont toujours là pour nous soutenir aussi, et même si nous en avons certains qui sont parfois difficile à vivre, avec le temps on tente d’adapter et de répondre aux demandes de tous. Ce n’est pas toujours facile, mais le travail d’équipe est fait pour qu’on se serre les coudes après tout !

Le site est gratuit : quel est votre modèle économique ?
Aujourd’hui, nous n’avons pas vraiment de revenus. Nous réfléchissons à la mise en place de quelques publicités (non-abusives) pour nous soutenir financièrement. Cependant, nous avons une page Tipeee qui permet à nos lecteurs et abonnés de nous donner des dons si ils le souhaitent ! Voici le liens : ici

Quels sont vos projets pour cette année ?
Avec une toute nouvelle équipe, nous souhaitons développer le format vidéo car c’est beaucoup plus interactif qu’uniquement de l’écrit. Je souhaite vraiment rester proche de mes abonnés et leur apprendre un maximum de choses tout en s’amusant et en prenant du bon temps !

Que peut-on vous souhaiter pour 2018 ?
Je souhaite que nos projets vidéos voient le jour aussi rapidement que possible. Nous comptons sur les dons des abonnés pour le matériel. Si nous avons tout avant avril ce serait un exploit car je rêve de faire une sorte de vlog lors de mon premier voyage au Japon, j’en suis toute émoustillée ! Si j’arrive à réaliser ces projets vidéos et à bien maintenir la page Facebook, ce serait vraiment parfait pour réussir cette année dans nos avancées. Après tout, nous avons aussi d’autres projets à réaliser si nous en avons le temps après tout ça ! Mais surtout, j’espère que nos fans resteront toujours le mêmes, car c’est eux qui nous donnent l’envie de faire ce que nous construisons !

Voilà, l’interview se termine.

Merci Mélody pour ce moment et nous attendons patiemment les avantures en image au japon en avril.

Retrouvez Culture d’Otaku sur :

Facebook
Intagram
Site web 

Credit photo: culture d’Otaku

88 vues au total, 0 vues aujourd'hui

“La forme de l’eau” au cinéma

Articles 7 mars 2018

“La forme de l’eau” au cinéma

Bonjour à tous !

Nous avons assisté à la sortie du film « La forme de l’eau » co-écrit, co-produit et réalisé par Guillermo Del Toro réputé pour ses films dont l’histoire est très originale les unes que les autres et le genre tout aussi différent (Coronos, Mimic, l’Echine du diable, Blade 2, Hellboy 1 et 2, Le Labyrinthe de Pan, Paccific Rim , Crimson Peak).
J’étais impatiente de voir ce film après tous ces affiches énigmatiques dans la rue et dans les métros ! Je devenais de plus en plus curieuse, d’autant plus qu’il a remporté quatre Oscars dont celui du meilleur film lors de la 90e cérémonie des Oscars.

Avant de vous faire part de mon avis, voici un petit résumé.

Résumé :

1962. Eliza, muette mais pas sourde, est préposée à l’entretien de nuit dans un laboratoire gouvernemental. Le laboratoire a reçu une livraison qui est une créature capturée en Amazonie, considérée comme divine par la population locale. Témoin des mauvais traitements que la bête amphibienne subit aux mains de Strickland, l’agent du gouvernement qui l’a capturée, Eliza multiplie les occasions de s’en approcher et de la nourrir. Apprenant qu’on va abattre la créature pour la disséquer, la jeune femme forme le pari fou de l’emmener chez elle incognito, avec l’aide de Giles, un artiste gay qui vit comme elle au-dessus d’une grande salle de cinéma. Leur plan maladroit est sur le point d’échouer lorsqu’interviennent sa collègue Zelda et le docteur Hoffstetler, transfuge russe en crise d’allégeance, fasciné par la bête. Complètement bluffé, Strickland met tout en œuvre pour retrouver cette dernière.

Mon avis :

Pour commencer, c’était un film très touchant et bien tourné même si on se doutait un peu de la fin. Les personnages étaient parfois un peu clichés je trouve avec par exemple la petite bonne famille à la maison et le père du travail mais je pense que c’est fait exprès. J’ai vraiment aimé la créature, on s’y attache très vite. On passe un bon moment en regardant le film, c’était beau. Guillermo Del Toro nous fait passer par tous types d’émotions pendant le film, c’est incroyable.
En effet, il a réussi encore une fois à nous surprendre ! C’est vraiment une histoire originale et je n’ai pas été déçue. L’histoire est simple et cela coïncide avec l’époque.

Pour les amateurs du cinéma, je vous recommande ce film ! Il est absolument à voir !

“La forme de l’eau” au cinéma

Rin Somah

61 vues au total, 0 vues aujourd'hui

“Mary et la fleur de la sorcière” au cinéma !

Articles 26 février 2018

Bonjour à tous,

“Mary et la fleur de la sorcière” au cinéma !

Comme de nombreux fan de japanimation vous avez été nombreux à attendre la sortie du nouvelle œuvre de Hiromasa Yonebayashi « Mary et la fleur de la sorcière (メアリと魔女の花, Meari to majo no hana) en 2018.

Voici un petit résumé :

C’est l’été, Mary, 11 ans vient d’emménager chez sa grand-tante à Redmanor au village de Manoir Rouge. La jeune Mary découvre dans la forêt voisine une mystérieuse fleur qui n’éclot seulement qu’une fois tous les 7 ans. On l’appelle la « fleur de la sorcière ».
Grâce à cette fleur interdite et l’espace d’une nuit seulement, Mary peut alors obtenir de mystérieux pouvoirs qui lui ouvrent les portes de l’académie Endor. C’est la meilleure institution d’enseignement de la magie, cachée dans une mer de nuages.
Le secret de la fleur de la sorcière se révèlera à elle petit à petit…

Mon avis : J’avoue avoir été un peu déçue, je ne vais donner plus de précision pour ne pas spoiler mais je trouve que cette œuvre n’était pas plein de surprises et de magies. En outre, je reste assez objective en comparant uniquement les œuvres Yonebayashi et non avec le grand Sensei Hayao Miyazaki. En effet, pour moi cela n’a rien avoir avec les deux précédentes œuvres de Yonebayashi qui sont « Arrietty, le petit monde des chapardeurs » et « Souvenirs de Marnie ». Après ces deux œuvres la barre était assez haute. D’autant plus que Mary a été inspiré d’un roman Britannique.

De plus, je ne pense pas être la seule avoir été décue. En effet, quand j’étais dans la salle, il y a des gens qui ont abandonné en sortant. J’ai décidé de rester jusqu’au bout pour voir l’œuvre entièrement. Finalement, je suis malheureusement d’accord avec ceux qui sont parties. C’est dommage.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Rin Somah

195 vues au total, 1 vues aujourd'hui

La sortie de Fruits Basket Another !

Articles 21 février 2018

Bonjour à tous !
Voici un article pour marquer la sortie en France de « Fruits Basket Another ». Eh oui c’est le retour de Natsuki Kataya avec la série Fruits Basket qui a été un succès il y a presque 20 ans maintenant.
Pour ceux qui n’ont pas connu cette fabuleuse histoire de la famille Sohma, en quelque mot par divers évènements Tohru Honda est une jeune lycéenne aimable, toujours souriante qui se retrouve à vivre chez Shigure l’un des membres de la famille Sohma et Yuki qui est dans sa classe. Ces derniers étant cousins. Elle apprendra que leur famille est maudite et que ceux qui sont touchés se transforment en leur signe du zodiaque : Shigure en chien et Yuki en souris. Elle rencontrera aussi celui qui est maudit par l’esprit du chat, Kyo (qui a le même âge que Tohru et Yuki).
Ce manga est plein de mystère avec des personnalités différentes, intéressantes et touchantes. Je vous le conseille vivement ! Des volumes sont disponibles sur #SearchBooks pour l’emprunt.
Pour le nouveau Fruits Basket Another, c’est à la fois un spin-off et une suite de Fruits Basket. Retrouvez vos héros préférés et leur descendance comme Hajime, fils de Kyo Sôma et Tohru Honda !
Sawa Mitoma manque de confiance en elle. Alors qu’un professeur la réprime pour son retard, un charmant jeune homme vient à son secours. C’est Mutsuki Sôma, le vice-président du conseil des élèves ! Il va immédiatement repérer la fragilité de Sawa et lui tendre un piège en la faisant entrer au conseil des élèves. Fini l’anonymat, le repli sur soi, elle est obligée de se révéler !

199 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Page 1 of 51 2 3 5

Actualités récentes

Avril 2018

No Events were found.

SearchBooks