Bienvenue, visiteur ! [ S'inscrire | Connexion

Avis sur “The deal”

Articles 6 avril 2018

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d’un coup de cœur pour une nouvelle lecture intitulée “The deal”.
Tout d’abord, voici un petit résumé.

Résumé :

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? Un auteur habitué aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et Wall Street Journal. Elle Kennedy a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario), elle est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

Mon avis :

En en seul mot…WAOUH !!! J’ai absolument tout aimé dans ce livre. L’histoire, les personnages, l’évolution de la relation, le style de l’auteur… TOUT ! J’ai dévoré le livre. Je ne pouvais plus m’arrêter.
J’avoue que j’appréhendais un peu l’histoire car je suis un peu exigeante pour les histoires amoureuses à la fac etc… mais là j’étais TOTALEMENT sous le charme !!!!!
C’était tellement réaliste comme histoire, l’évolution est tout à fait logique et on comprend tout à fait la tournure que prend l’histoire entre les personnages. L’histoire est belle sans prise de tête et on se met facilement à la place des personnages tellement c’est réaliste et sans artifice.
Je me doutais bien que le deal allait changer en cours de route mais la manière dont ça s’est fait est tout à fait naturel surtout que cela vient avant tout de Garett et non de notre héroïne car même en hésitant elle n’oublie pas l’objectif de son deal.
J’ai trop aimé le ton sarcastique des dialogues qui rendait le tout super amusant et agréable. J’ai bien rigolé ! >_<
J’ai également bien aimé le caractère de chaque personnage, Hannah, rebelle malgré son histoire, belle et intelligente.
Et Garett ! OH GARETT ! comment ne pas craquer ! beau comme pas permis, sympa, intelligent et studieux malgré qu’il soit à fond son sport, tenace, respectueux et humble malgré son histoire bref…THE MEC !
On passe vraiment un agréable moment en découvrant chaque étape de leur histoire et l’évolution de leur sentiment. Les amis de nos deux héros sont aussi sympas, surtout les amis de Garrett qui sont très soudés et ne sont pas du tout hautains. J’ai beaucoup aimé Logan le meilleur pote de Garett et j’étais aux anges lorsque j’ai vu que la suite est sur lui !
Je ne connaissais pas Elle Kennedy, c’était mon premier roman de cette auteure et du coup je pense que ça ne sera pas le dernier ! C’est une vraie réussite pour moi ce roman.
Je vous le recommande fortement ! vous n’allez pas le regretter.
Rappel : Searchbooks permets l’échange ou l’emprunt de divers ouvrages autour de vous. Ecouler vos livres pour les échanger contre d’autres nouvelles lectures.

Bonne lecture

Kushina

Commentaires Facebook

Pas de mots clés

125 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Actualités récentes

Mai 2018

No Events were found.

SearchBooks