Vente

Roman occasion Délivre-moi disponible sur searchbooks

  • Auteur de l'ouvrage: michel lafon
  • Edition de l'ouvrage: Michel lafon
  • Type d'annonce: Vente
  • Langue de l'ouvrage: francais
  • Ville: paris
  • Pays: France
  • Code postal: 75019
  • Publié le : 23 juin 2017 17 h 09 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
  • JE LE PREND
4175s-o6wlL._SX210_

Description

Roman occasion Délivre-moi disponible sur searchbooks

« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. »
Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient.

Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars -, la jeune femme est terriblement troublée.

Elle ne comprend pas l’étrange attirance que cet homme exerce sur elle. On ignore aussi qu’il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n’est pas un hasard.

Elle voudrait fuir, mais elle accepte… en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché.
Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins.

Roman occasion Délivre-moi disponible sur searchbooks


Roman occasion Délivre-moi disponible sur searchbooks

Avis Roman occasion Délivre-moi disponible sur searchbooks :

Une première découverte positive du genre, sans déception, mais sans coup de coeur non plus.
Et me voici avec mon tout premier roman érotique « un peu » BDSM. Je remercie les éditions Michel Lafon de m’avoir permis de découvrir un genre que je ne connaissais pas encore, j’en suis vraiment ravie. Cette première lecture a ouvert les portes, je pense que je testerai d’autres ouvrages du genre.

Et curieusement, mon avis final est à peu près exactement comme j’avais imaginé qu’il serait AVANT la lecture.
Pas prude pour deux sous, je savais que je ne serais pas choquée par quelques mots crus. Voire même, j’ai trouvé que c’était un peu léger et gentillet au niveau du vocabulaire et des scènes de sexe BDSM. En effet, niveau soumission, ils sont encore mignons et pas trop dépravés, Damien et Nikki, dans Délivre-moi.

Finalement, dans la mesure où c’est déjà un peu comme ça que je considère le sexe (« un peu » hein, à un moindre niveau), je ne me suis pas sentie très impressionnée.

Étant donné qu’il s’agit là de ma première lecture du genre, je ne peux pas comparer avec les best-seller récents Fifty Shades of Grey ou Dévoile-moi, juste avec les avis que j’en ai lu. Beaucoup reprochent aux romans de ce genre un manque flagrant d’histoire, de trame à suivre. Et qu’il s’agit surtout d’un enchainement de scènes de sexe (parfois choquantes dans le traitement brutal infligé à la femme soumise). Ici, je dois dire que je n’ai pas ce reproche à faire.
Si l’histoire générale n’est pas excessivement brillantissime, je ne me sens pourtant pas en mesure de considérer cela comme un défaut. Déjà, parce que ce livre a au moins le mérite d’en avoir une, de trame à suivre, et ensuite parce que clairement, une trame complexe et hyper bien construite, ce n’est pas ce qu’on attend de ce genre de livre.

Ça reviendrait à attendre d’un film porno que le jeu des acteurs et l’histoire soient dignes des oscars. (Franchement, ce sont TOUS des navets à ce niveau, TOUT LE MONDE le sait, mais ça continue de marcher, parce qu’on s’en fout complètement en fait.)

Et puis, « pas brillantissime », c’est assez loin d' »inexistante ». En effet, elle existe. Damien est un multi millionnaire à la beauté envoutante, qui a jeté son dévolu, dieu seul sait pourquoi elle, sur une petite assistante, très jolie, sans être top canon, sans le sou.

Et alors, qu’il est du genre à contrôler tout et tout le monde, il faut qu’il se « frotte » cette fois à la seule nana de son entourage qui a un minimum de caractère et qui va prendre un malin plaisir, chaque fois qu’elle le pourra, à l’envoyer péter bien comme il faut. C’est con pour lui quand même.

Cela dit, heureusement pour lui, elle concevra très vite le sexe à sa manière. Et s’accordera parfaitement bien à satisfaire à toutes ses petites fantaisies.
On sent que Damien cache des choses, que son enfance n’a pas du être facile et que c’est là l’origine de son comportement un peu brutal, et de sa façon de voir à la fois le sexe, et les relations homme/femme en général.

On tient un petit bout de trame, qui n’est apparemment pas sans rappeler Christian Grey dans Cinquante nuances, mais moi, je m’en fous, vu que je ne l’ai pas lu lol.

Il y a également en parallèle les déboires. Et aventures professionnelles de Nikki, qui, loin d’être la première greluche naïve venue. Elle est une jeune femme ambitieuse et pleine de personnalité.

La couverture est belle. Pas exceptionnelle, mais j’aime le rendu.

La couleur et la qualité sont au rendez-vous, je la trouve classe cette couv. Elle rend bien 🙂 Et puis, elle a le mérite de « montrer » en douceur ce qu’on peut éventuellement s’attendre à trouver à l’intérieur.

En ce qui concerne le sexe et le sado masochisme, je dois dire qu’on fait dans le gentillet. (limite ma vie sexuelle n’est pas moins BDSM en fait !).

Alors ouiiii. Damien lui met bien une petite fessée de temps à autres.  . ouiiii, parfois même avec un petit fouet en cuir. Ouiiii, il la rend dingue en lançant l’action.

Source : babelio

Roman occasion Délivre-moi disponible sur searchbooks

Commentaires Facebook

  

1015 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 196594d237b2e476

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS