Bienvenue, visiteur ! [ S'inscrire | Connexion

Premium Wordpress Themes

BOO!!! C’est Halloween !

Articles 31 octobre 2017

BOO C’est HALLOWEEN !! Pour fêter ça, Searchbooks vous offre un concours où vous pouvez remporter un exemplaire du volume Tokyo Ghoul ! Partagez ou taguez vos amis au maximum ! Bonne chance !

Pour participer c’est très simple : ici
– Faites j’aime à la nouvelle page Searchbooks Manga

– Répondez à la question suivante en commentaire :
Quelle est la nature Ken Kaneki ?
. Un humain
. Un ghoul sanguinaire
. Une borgne

– Inviter 3 contacts au concours

Les lots à gagner :

Lot 1 : un exemplaire du manga Tokyo Ghoul
Lot 2 : un marque page manga
Lot 3 : 2 marques pages Naruto

A savoir : Le concours est du 31 octobre au 11 novembre 2017 à minuit.
Le tirage au sort aura lieu le dimanche 12 novembre.
Veillez à bien respecter chaque étape afin de réunir toutes vos chances et de faire partie des gagnants!

Tous à vos ordinateurs, tablettes et Smartphones!!!Bonne chance à tous !!!!

Partager un maximum le concours!

BOO!!! C’est Halloween !

23 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Plus de lectures qu’il n’en faut autour de vous !

Articles 25 octobre 2017

Hello tout le monde^^
J’espère que vous allez bien ! ca y est c’est les vacances scolaires pour certaines régions ! Qu’avez-vous prévu comme lecture ?
En manque d’idée ? Retrouvez les livres incontournables du mois d’octobre. Ici
Pour fêter l’anniversaire de SearchBooks, nous aurons le plaisir de vous présenter l’application Searchbooks !
Vous aurez la possibilité de vous géolocalisez et de rechercher ou déposer des livres à l’instant « T ». 3 choix s’offriront à vous : l’échange, l’emprunt ou la vente de vos ouvrages.
Nous souhaitons vous remerciez, car nous sommes de plus en plus nombreux au sein de la communauté ainsi que sur les réseaux sociaux.
Pour fêter cela, on vous proposera un concours très bientôt ! Suivez-vous sur nos réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Snapchat et Instagram.
Parlez-en autour de vous de SearchBooks !
Pour ceux qui lisent cet article sans trop nous connaitre… je vous fais un bref résumé de notre concept. Concrètement, Searchbooks est une interface qui permet la mise en relation entre lecteurs pour l’emprunt, l’échange ou la vente de divers ouvrages à proximité de leur zone géographique. Cette géolocalisation révolutionne véritablement le monde de la lecture, en permettant à chacun d’échanger des livres en toute simplicité, et en favorisant ainsi les échanges entre lecteurs. Vous pouvez retrouver tous types d’ouvrages sur SearchBooks : mangas, romans, BD, comics ou livres pratiques (livres d’examens, cuisines, voyage…).
Tous les auteurs sont disponibles sur Searchbooks : Marc Levy, Harlan, Coben, Amelie Nothom, Guillaume Musso… et bien d’autres auteurs.
Consultez ici notre bibliothèque !
Quelques chiffres clés à retenir de nos adhérents et followers:
Facebook romans: 634 abonnés
Twitter Mangas : 661, twitter romans 19 et twitter comics : 9
Searchbooks.fr : 973 abonnés
Et nouveau : on est disponible sur snapchat recherchez Searchbooks pour nous ajouter!

22 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Les romans incontournables du mois d’octobre

Articles 10 octobre 2017

Les romans incontournables du mois d’octobre
Hello tout le monde, je vous propose une petite sélection des romans à ne pas manquer pour ce mois d’octobre ! 🙂 N’hésitez pas à me donner vos avis !

1 : Depuis l’au-delà de Bernard Werber
Résumé : Je me nomme Gabriel Wells. Je suis écrivain de romans à suspens. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu’un que je connais personnellement : Moi-même. J’ai été tué dans la nuit et je me demande bien par qui. Pour résoudre cette énigme j’ai eu la chance de rencontrer Lucy Filipini. En tant que médium professionnelle, elle parle tous les jours aux âmes des défunts.
Et c’est ensemble, elle dans le monde matériel, moi dans le monde invisible, que nous allons tenter de percer le mystère de ma mort.

2 : Tempête – Deux novellas de Jean-Marie-Gustave Le Clézio
Résumé : « En anglais, on appelle « novella » une longue nouvelle qui unit les lieux, l’action et le ton. Le modèle parfait serait Joseph Conrad. De ces deux novellas, l’une se déroule sur l’île d’Udo, dans la mer du Japon, que les Coréens nomment la mer de l’Est, la seconde à Paris, et dans quelques autres endroits. Elles sont contemporaines ». J. M. G. Le Clézio.

3 : Origine de Dan Brown
Résumé : D’OU VENONS-NOUS ? OU ALLONS-NOUS ? Bilbao, Espagne. Robert Langdon, le célèbre professeur en symbologie et iconographie religieuse, arrive au musée Guggenheim pour assister à une cérémonie historique avec l’annonce d’une découverte scientifique révolutionnaire. L’organisateur de cette soirée n’est autre que le grand futurologue Edmond Kirsch, un milliardaire de quarante ans dont les inventions et les prédictions audacieuses ont fait de lui une célébrité mondiale.
Kirsch, qui a été dans sa jeunesse l’étudiant de Langdon à Harvard, est sur le point d’annoncer le résultat de ses recherches… et d’apporter enfin une réponse aux deux questions fondamentales de l’humanité. Dès le debut de la soirée, Langdon, comme les centaines d’autres invités, est fasciné par l’originalité de la cérémonie. Une évidence s’impose : la découverte de Kirsch va susciter une controverse bien plus profonde qu’il ne l’avait imaginé.
Mais la soirée parfaitement orchestrée jusqu’alors va soudain virer au chaos. La découverte de Kirsch risque d’être perdue à jamais. Sous le choc, et en grand danger, Langdon est contraint de quitter précipitamment Bilbao. Dans sa fuite, il est accompagné de Ambra Vidal, la directrice du musée qui a préparé avec Kirsch cette soirée explosive. Tous deux s’envolent pour Barcelone, et se lancent dans une quête périlleuse pour retrouver un étrange mot de passe qui permettra de révéler au monde la découverte de Kirsch.
Plongeant dans les dédales sombres de l’Histoire et des religions, Robert Langdon et Ambra Vidal doivent échapper à un ennemi puissant qui semble envoyé par le Palais royal et prêt à tout pour réduire au silence Edmond Kirsch. Sur une piste jalonnée d’oeuvres modernes et de symboles énigmatiques, Langdon et Ambra Vidal vont finir par découvrir les clés menant au secret de Kirsch… et à cette grande révélation qui, depuis des millénaires, échappe à la compréhension de l’homme.
Traduit de l’anglais par Dominique Defert et Carole Delporte

4. Le premier miracle de Gilles Legardinier
Résumé : Karen Holt est agent d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets historiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d’un amour perdu. Lorsque le vénérable historien qui aidait Karen à traquer les voleurs hors norme meurt dans d’étranges circonstances, elle n’a d’autre choix que de recruter Ben, quitte à l’obliger.
Ce qu’ils vont vivre va les bouleverser. Ce qu’ils vont découvrir va les fasciner. Ce qu’ils vont affronter peut facilement les détruire…

5 : Le reste de leur vie de Jean-Paul Didierlaurent
Résumé : « Ghislaine de Montfaucon était la reine des tricheuses. Devenue maîtresse dans l’art de créer des mots, elle inventait elle-même les définitions qui finissaient par devenir réelles à ses propres yeux, et à ses propres yeux seulement. Un grijak ? Mais si voyons, un grijak est un ours primaire à la fourrure très drue qui fréquentait le nord du continent américain à l’ère glaciaire ». Mon premier maquille les gens de jour comme de nuit jusqu’au paradis et s’appelle Ambroise.
Mon deuxième est la malicieuse Beth, grand-mère du premier. Mon troisième est une jolie auxiliaire de vie prénommée Manelle, dont mon quatrième, le vieux Samuel, est le patient favori (mais ne le dites surtout pas à Ghislaine, elle risquerait de se fâcher). Mon tout est une histoire d’amour, un hymne à la vie.

Alors qui va les acheter ?
Les romans incontournables du mois d’octobre
Résumés source web
Les romans incontournables du mois d’octobre

45 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Rétrospective du Paris Manga

Articles 9 octobre 2017

Rétrospective du Paris Manga

Nous avons eu le plaisir comme chaque année d’assister au rendez-vous de la culture manga et science-fiction au grand salon : Paris Manga pour la 24e édition aux portes de Versailles en région parisienne du 30 septembre au 1e octobre.

Les visites de SearchBooks au salon :

Nombreux sont les activités au Paris Manga. Mais comme vous le savez, on ne peut pas tout faire, même si le salon est sur 2 jours.

On a eu le plaisir d’assister à des concours de cosplayers, inutile de vous dire, qu’ils sont supers bien fait, car les fans de mangas sont tellement passionnés qu’ils prennent plaisir à faire eux même leurs propres costumes.

             
Il y a  également des concours de danses de J-pop et de K-pop. Les groupes sont tout aussi spectaculaires les uns que les autres. On le pense bien, ce sont des heures et des heures de répétitions. En tout cas, nous sommes les premières à les féliciter.

Notre stand favori reste le stand deTakoyaki par Atsu Atsu qui est un restaurant japonais situé à Paris et qui est présent à chaque Paris Manga. Plus d’info : ici

Nous n’avions malheureusement pas pu prendre des photos des invités des séries de sciences fiction mais on vous présente rapidement, la liste les invités et blogueurs qui nous ont fait l’honneur d’être au salon pour saluer leur fan, faire des séances de dédicaces et photos.
Les invités du salon : ici

Activités SearchBooks :
On a été parmi les fans de manga durant la journée du dimanche.
Programme SearchBooks :
– Présentation de la plateforme SearchBooks
– Présentation de la nouvelle interface,
– Présentation des communautés de mangas
Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos photos sur Facebook et partagez vos avis avec nous et notre communauté de mangas !

Et vous ? Comment avez-vous trouvez le salon ?

www.searchbooks.fr

Site pour les passionnés de lecture : Romans, Mangas, BD et livres pratiques

 

30 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Concours de citations spécial Amélie NOTHOMB

Articles 2 octobre 2017

A l’occasion de la sortie du 26e roman, Frappe-toi le cœur d`Amélie Nothomb, Searchbooks a le plaisir de vous offrir un concours afin de marquer le coup!

Pour participer c’est très simple :

-Faites j’aime a notre page Searchbooks

-Citez nous l`un de vos passages préférés d’un des ouvrages d’Amélie Nothomb

-Invitez 3 amis au concours

Les lots a gagner :

-Lot 1 : un ouvrage d’Amélie Nothomb

-Lot 2 : 2 marques pages Collectors Romans

A savoir : Le concours est du 2 au 21 octobre 2017 à minuit.
Le tirage au sort aura lieu le dimanche 22 octobre. Veillez à bien respecter chaque étape afin de réunir toutes vos chances et de faire partie des gagnants!

Tous à vos ordinateurs, tablettes et Smartphones!!!

Bonne chance à tous !!!!

44 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Searchbooks est de sortie pour le Sci-Fi Show ! 

Articles 30 septembre 2017

Hello tout le monde, ça y est c’est le week-end, on ferme les cahiers pour ceux qui vont à école et on éteint le PC pour ceux qui travail.
Ce week-end s’annonce chargé car c’est le Paris Manga ! ^^

On aura le plaisir d’être des vôtres et de participer aux diverses animations du salon !
Où nous retrouver ?

Vous pourrez nous rencontrer à l’entrée et dans les allées du salon ce week-end.
On sera présente toute la journée du Dimanche.
Programme SearchBooks :
– Présentation de la plateforme SearchBooks
– Présentation de la nouvelle interface,
– Présentation des communautés de mangas

Cadeaux SearchBooks :

Nous avons également prévu de vous offrir des petits cadeaux afin de repartir avec des souvenirs. Retrouvez-nous aux portes du salon pour vos cadeaux: sacs Searchbooks et marques pages collectors de SAO, Naruto et kuroko no basket.

Sans plus attendre, retrouvez sur http://www.parismanga.fr toutes les informations savoir sur le salon et les invites du week-end.

On vous attend nombreux aux portes de Versailles!!!

Alors qui va venir ?

36 vues au total, 1 vues aujourd'hui

**Searchbooks fait sa rentrée et vous en met plein la vue! **

Articles 27 septembre 2017

Hello tout le monde, ça y est SearchBooks fait sa rentrée et revient avec des nouveautés !
Avant tout, nous souhaitons vous remerciez, car nous sommes de plus en plus nombreux au sein de la communauté ainsi que sur les réseaux sociaux.
Pour ceux qui lisent cet article sans trop nous connaitre… je vous fais un bref résumé de notre concept. Concrètement, Searchbooks est une interface qui permet la mise en relation entre lecteurs pour l’emprunt, l’échange ou la vente de divers ouvrages à proximité de leur zone géographique. Cette géolocalisation révolutionne véritablement le monde de la lecture, en permettant à chacun d’échanger des livres en toute simplicité, et en favorisant ainsi les échanges entre lecteurs.
Les chiffres clés de nos adhérents et followers:
Facebook romans: 557 abonnés
Twitter Mangas : 661, twitter romans 19 et twitter comics : 9
Searchbooks.fr : 922 abonnés
Et nouveau : on est disponible sur snapchat :recherchez Searchbooks pour nous ajouter!

L’automne est rentré également donc il faut faire le plein de lecture pour cette saison^^
Pour commencer, Searchbooks vous offre une nouvelle interface, plus dynamique, intuitive avec de nouvelles fonctionnalités. En effet, nous vous présentons des nouveaux services tels que le forum, la géolocalisation de vos ouvrages avec une vue d’ensemble au national, le blog SearchBooks où vous retrouverez toutes les informations et actus Searchbooks lors des salons, les sorties des grands ouvrages, les concours…etc.
De plus, vous l’avez tant attendue et ça y est, on lance l’application de Searchbooks au mois d’octobre pour géo localiser vos livres.
Searchbooks s’appuie sur la proximité des échanges. Grâce à la géolocalisation, vous pourrez en quelques clics trouver tous les ouvrages disponibles à côté de chez vous… et en profiter sans délai et coût d’envoi postal. L’application vous apportera cette facilité.
Alors qui va utilisez l’application ?
Suivez- nous , on vous offre un nouveau concours cette semaine, spéciale Manga, pour les fans d’animations japonaises. Retrouvez le concours sur twitter et notre page Facebook.

38 vues au total, 0 vues aujourd'hui

3 lectures à ne pas manquer pour la rentrée !

Articles 5 septembre 2017

Pour débuter cette rentrée 2017, Searchbooks vous fait découvrir 3 lectures à ne pas manquer!

**Frappe-toi le cœur » Amélie Nothomb**

« Frappe-toi le cœur, c’est là qu’est le génie. » Alfred de Musset Amélie Nothomb est née à Kobé en 1967. Dès son premier roman Hygiène de l’assassin paru en 1992, elle s’est imposée comme un écrivain singulier. En 1999, elle obtient avec Stupeur et tremblements le Grand Prix de l’Académie française. Frappe-toi le cœur est son 26ème roman.

**Une colonne de feu**

La saga des Piliers de la terre et du Monde sans fin, qui a captivé des millions de lecteurs, se poursuit aujourd’hui avec Une colonne de feu, la nouvelle épopée sensationnelle de Ken Follett. En 1558, les pierres patinées de la cathédrale de Kingsbridge dominent une ville déchirée par la haine religieuse. En Angleterre, le pouvoir passe de manière précaire des mains des catholiques à celles des protestants et Élisabeth Tudor devient reine.

Toute l’Europe se dresse contre elle. La jeune souveraine, habile et déterminée, crée les premiers services secrets du pays, afin d’être avertie à temps des complots qui se trament contre sa vie, des projets de rébellion et des plans d’invasion. À Paris, Marie, reine d’Écosse, proclamée souveraine légitime de l’Angleterre, attend son heure. Jeune femme séduisante et obstinée appartenant à une famille française d’une ambition sans scrupules, elle réunit autour d’elle de nombreux partisans qui intriguent pour se débarrasser d’Élisabeth.

Ned Willard n’a qu’un désir : épouser Margery Fitzgerald. Mais lorsque les amoureux se retrouvent de part et d’autre de la fracture religieuse qui divise l’Angleterre, Ned se place au service de la princesse Élisabeth. En ce demi-siècle tourmenté où l’extrémisme attise la violence d’Édimbourg à Genève en passant par Paris, l’amour entre Ned et Margery paraît condamné. Ned traque l’énigmatique et insaisissable Jean Langlais, espion français à la solde des catholiques, ignorant que sous ce faux nom se dissimule un ancien camarade de classe qui ne le connaît que trop bien.

Élisabeth s’accroche désespérément à son trône et à ses principes, protégée par son petit cercle dévoué d’espions ingénieux et d’agents secrets courageux. Alors comme aujourd’hui, les religions rivales ne sont pas le cœur du conflit. La véritable bataille oppose les adeptes de la tolérance et du compromis aux tyrans décidés à imposer leurs idées à tous les autres – à n’importe quel prix. Ayant pour cadre une des périodes les plus mouvementées et les plus révolutionnaires de l’histoire, Une colonne de feu est l’un des ouvrages les plus captivants et les plus ambitieux que Follett ait écrits à ce jour. Il saura séduire les admirateurs de longue date de la série de Kingsbridge aussi bien que les nouveaux venus dans son univers. Ken Follett est né au pays de Galles en 1949. Il est l’un des plus grands auteurs de best-sellers et de thrillers (L’Arme à l’œil, Le Troisième Jumeau, Le Réseau Corneille…), mais c’est avec ses romans historiques qu’il a connu ses plus grands succès. Plusieurs de ses œuvres ont été adaptées au cinéma et à la télévision. Il vit à Stevenage, en Angleterre.

**Mercy, Mary, Patty**

En février 1974, Patricia Hearst, petite-fille du célèbre magnat de la presse William Randolph Hearst, est enlevée par un groupuscule révolutionnaire dont elle ne tarde pas à épouser la cause. Un événement mémorable dont la résonance va également “kidnapper” l’existence de trois femmes de générations différentes : une Américaine et deux Françaises tour à tour attachées à saisir cet épisode. Par ce roman sur l’influence décisive de leur rencontre éphémère, par sa relecture de l’affaire Hearst, Lola Lafon s’empare d’une icône paradoxale de la story américaine, de son rayonnement dans l’espace public et du chavirement qu’elle a engendré dans le destin de ses héroïnes.

Citation : « Vous écrivez les jeunes filles qui disparaissent. Vous écrivez ces absentes qui prennent le large et l’embrassent sans en trier le contenu, élusives, leur esprit fermé aux adultes. Vous interrogez notre désir brutal de les ramener à notre raison. Vous écrivez la rage de celles qui, le soir, depuis leur chambre d’enfant, rêvent aux échappées victorieuses, elles monteront à bord d’autocars brinquebalants, de trains et de voitures d’inconnus, elles fuiront la route pour la rocaille. »

Alors qui a l’intention de les lire ou…encore…qui les a déjà dévorer ?

3 lectures à ne pas manquer pour la rentrée !

Source : web

3 lectures à ne pas manquer pour la rentrée !

44 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Les aventures inédites des membres de l’akatsuki

Articles 3 juillet 2017

Les aventures inédites des membres de l’akatsuki

Searchbooks vous offre les aventures inédites des membres de l’akatsuki. Suivez-nous sur snaptchat et twitter pour les vidéos quotidiennes exceptionnelles !

Les aventures inédites des membres de l’akatsuki

L’akatsuki ? Qu’est-ce c’est ?
Ce nom doit être très parlant pour les fans de Naruto

Pour les moins connaisseurs, ce nom est n’est plus ni moins, le nom d’une organisation criminelle dans Naruto Shipudden. L’Akatsuki (Signifiant littéralement : « Aube » ou « Lever du jour »).
L’organisation est composée de 9 membres.

Caractéristiques des vêtements :
Ils arborent un long kimono noir à grand col orné de nuages rouges aux contours blancs.

Vêtements version SearchBooks
Une grande cape noire de nuages rouges mais avec une capuche en plus.
SearchBooks, qu’est-ce c’est ?
SearchBooks est une plateforme d’échange de livres avec des communautés de lecture et des communautés de fan de manga.
Nous avons lancé les aventures de l’Akatsuki pour les fans de manga et de naruto pour l’animation de l’année.
Missions de l’Akatsuki dans naruto :
Les membres de l’Akatsuki sont, à l’exception de Konan et Nagato, des ninjas déserteurs. Hormis Zetsu, l’espion de l’organisation capable de se séparer en deux, ils évoluent en binômes et effectuent leurs missions à l’international. L’organisation se retrouve rarement au complet, le rituel d’extraction pouvant être géré à distance par le biais d’hologrammes. L’Akatsuki dispose également d’un certain nombre de repaires secrets pouvant servir de points de repli. Les membres se déplacent souvent en binômes.

Mission avec Searchbooks
Pour la suite des aventures de l’akatsuki dans le monde réel au 21e siecle. Searchbooks va vous faire découvrir les membres de l’akatsuki à l’époque d’aujourd’hui dans un autre contexte nouveau avec une grande partie d’humour.

La première vidéo est en ligne depuis hier !

Que les aventures de l’Akatsuki commencent avec Searchbooks ! Tel est notre Nindô !
Les aventures inédites des membres de l’akatsuki

 

256 vues au total, 3 vues aujourd'hui

Fruits Basket, le mystère des 13 membres de la famille Somâ !

Articles 16 juin 2017

Le manga a ne pas manquer

Nous avons le plaisir de vous présenter les tomes de Fruits Basket, qui, pour ma part est l’un de mes coup de cœur. Romance, suspense, humour…Tout y est ! 🙂

Mon personnage préféré? Kyo,non pas que j’aime les chats, le personnage de Kyo est très touchant et à la fois caractériel. ^^ So Kawai!!!!!

Je vous fait une petite fiche de présentation pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas.

Certains Tomes sont disponibles sur le site. Alors n’hésitez pas!

Information :

Genres : Comédie – Fantasy – Romance – School Life
Auteur : Takaya Natsuki

Résumé :

Honda Tohru vient de perdre sa mère le mois de mai dernier. Elle doit normalement résider chez son grand-père paternel. Ce dernier devant rénover sa maison et aller vivre chez sa fille et son gendre Tohru n’a d’autres choix que de trouver un endroit où vivre durant le temps des travaux. Elle pourrait bien aller chez une de ses deux meilleures amies : Uotani Arisa et Hanakima Saki ; mais elle préfère ne pas les déranger outre-mesure. Elle décide donc d’installer sa tante sur un terrain vague et d’y vivre paisiblement, avec pour seule compagnie un portrait de feu Honda Kyôko.

Ce terrain appartient à la famille Sôma, et plus précisément comprend la maison de Sôma Shigure, qui a recueillie Yuki, membre de sa famille. Tohru fera leur connaissance, et sympathisera particulièrement avec Yuki, élève de sa classe, qui a toujours dresser des barrières entre les autres et lui.

Suite à un glissement de terrain, la tante de Tohru sera ensevelie sous les décombres. Les Sôma en profitent alors pour recueillir la jeune fille chez eux, en échange de menus travaux. Ils lui préparent une chambre, et c’est à ce moment là qu’apparaît un étrange jeune homme aux cheveux oranges, prêt à attaquer Yuki. Tohru tente de s’interposer et tombe sur le nouveau venu qui se transforme en… Chat !

Tohru apprend alors le lourd secret de la famille Sôma : 13 membres de la famille sont possédés par les 12 animaux du zodiaque chinois ; ainsi que le chat, qui, selon la légende fut exclu de la fête organisée par le Dieu. Elle vient donc de faire la connaissance du chat, en la personne de Sôma Kyô, de Yuki possédé par le rat, et de Shigure possédé par le chien. Mais qui sont les autres membres de la famille Sôma possédés par l’esprit d’un animal ? …

Alors qu’en- dites vous?

84 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Page 1 of 31 2 3

Actualités récentes

Novembre 2017

No Events were found.

SearchBooks